damien_gfe a dit:
Bonjour Assidu,
Je vous confirme que ce sont bien l'ensemble des loyers qui ont été versés par Dom'Ville'Services aux propriétaires d'un bien Appart'City acquis grâce au concept Groupe France Epargne.
Bien Cordialement,
Damien
Bonjour Damien.
Effectivement la communication d'un groupe en grande difficulté s'avère être un exercice courageux et délicat, qu'il faut savoir féliciter.
Il est possible qu'avec l'avènement du nouveau comité de direction, beaucoup de dérives aient été corrigées ou soient en cours de correction (retards de versements de loyers, de versement de commissions des agents commerciaux, respect de la législation commerciale et sociale, ...).
Malheureusement le mal est fait, le négatif se propageant toujours plus vite que le positif, et il était plus que grand temps de mettre enfin en place de véritables dirigeants à la tête de ce groupe, quand on connait la les dérives honteuses des précédents.
Cependant, Damien, je souhaite que vous apportiez une réponse claire aux internautes sur les points suivants:
_ Pourquoi revoit-on l'un des membres évincés de l'ancien comité de direction, revenir aux affaires par la petite porte (chez Dom'ville services)?
_ Pourquoi les comptes 2011 n'ont-ils toujours pas été publiés? Sont-ils mauvais à ce point?
_ Pouvez-vous en quelques chiffres nous les détailler en réponse directe (chiffre d'affaires, résultat net d'exploitation avant et après impôt, fond de roulement et besoin en fond de roulement)?
Je pense que pour rassurer votre marché et potentiels investisseurs, les chiffres sont bien plus parlants que de simples notes de communication.
Comptant sur votre diligence.
Cordialement.