remker
Membre
bonjour nouveau venu,appart city chalon sur saone toujours pas de versement de loyer,pas de chance à la grande lotterie
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
kisse a dit:Résultats du groupe GFE qui en disent long:
Année CA Résultat Net
2005 8 560 000,00 € 900 000,00 €
2006 13 570 000,00 € 3 380 000,00 €
2007 18 080 000,00 € 3 730 000,00 €
2008 18 490 000,00 € 2 870 000,00 €
2009 20 020 000,00 € 4 140 000,00 €
2010 23 044 100,00 € 4 179 600,00 €
2011 16 622 200,00 € -1 079 200,00 €
2012 7 359 200,00 € -3 224 400,00 €
Je crois qu'il s'est passé quelque chose entre 2009 et 2011 ... et qu'on ne me dise pas que c'est seulement la crise. GFE présentait des chiffres solides jusqu'en 2010. Je pense que les investissement hasardeux et la folie des grandeurs ont fait perdre pied à un groupe qui était solide en seulement 2 ans. Je comprends pourquoi il y a eu un changement complet de Direction et là aussi on aimerait un explication plus précise sur les raisons de cette chute vertigineuse.
LouisPetit a dit:Bonsoir,
C'est pire que cela, issu du site suivant:
[lien réservé abonné]
Année C Affaire Résultat net
2012 78 675 400 € -9 835 400 €
2011 70 442 200 € -5 187 900 €
2010 62 096 400 € -6 400 500 €
2009 47 600 000 € -3 200 000 €
Cordialement.
Christophe_lyon a dit:Une pensé pour les comptables et les standardistes de Nantes qui doivent pas aller au travail de gaité de cœur ...
Lacarbre a dit:Oui tout à fait d'accord.
Une partie des salariés qui ne font pas partie de la direction de DVS sont confrontés à nos inquiétudes et nous les retrouvons comme interlocuteurs au téléphone. Cela doit parfois être éprouvant pour eux d'affronter nos grieffes justifiés envers DVS et le désarroi de certains d'entre nous.
Avec une communication du management que j'imagine aussi désastreuse en interne qu'en externe leur tâche n'est pas facile.
A cela s'ajoute l'inquiétude sur leur avenir et je pense qu'au moins autant que nous ils sont impatients de connaître l'issue de ce probable regroupement.
Donc bon courage à ceux qui nous lisent.
kisse a dit:En même temps, ils peuvent trouver un autre travail s'ils ne se supportent pas cette situation. Les investisseurs sont eux pieds et poings liés (ne peuvent pas vendre car invendable actuellement ou si vendu, TVA récupérée à l'achat à rendre à l'Etat en partie, emprunts à rembourser, ...).
La situation n'est pas tout à fait la même. Quand la personne au téléphone me disait qu'on était dans le même bateau, je dirai qu'ils sont dans le canot de sauvetage et nous par contre devons rester sur le navire en espérant qu'il ne coule pas ...
camillo a dit:Bonjour
Navire qui coule, canots de sauvetage, bateaux... ça me donne envie de revoir le film Titanic ce soir, ça me mettra dans l'ambiance pour la semaine prochaine......
En principe, le Titanic était insubmersible d'après son irascible et arrogant "promoteur" et pourtant il a fait naufrage quand même (tiens ! ça me rappelle une autre affaire sur cette file et dont je suis embarqué avec....).
J'espère qu'il me reste des "cacahuètes" à la maison pour regarder cette œuvre du cinéma sereinement dans mon canapé parce que côté "pépètes" mon compte bancaire reste désespérément vide.
Par contre je confirme que ma banque m'a bien prélevé la mensualité du prêt le 14/1, le 14/2 et n'oubliera certainement pas de le faire la semaine prochaine, ça c'est du sérieux ! Toujours ponctuels les banquiers, on peut avoir pleinement confiance en eux, au moins on peut se satisfaire que quelque chose fonctionne dans notre beau pays !
Camillo
kisse a dit:Après "Titanic", venez voir "AppartCitanic" ... ;-)
remker a dit:bonjour à tous
Je viens de recevoir une facture pour l'exercice comptable,je pense que je vais la régler avec autant de retard que le versement des loyers,cet à dire dans pas mal de mois
mireille a dit:Bonjour,les loyers pour Narbonne sont versés , ce jour.
maydell a dit:Ils n'ont pas honte !!!
remker a dit:bonjour à tous
Je viens de recevoir une facture pour l'exercice comptable,je pense que je vais la régler avec autant de retard que le versement des loyers,cet à dire dans pas mal de mois
Christophe_lyon a dit:Finalement c'est pas très grave vous faites tous la banque et 3 mois de retard c'est une bricole.
Mr Denizet qui parle pour les propriétaires semble confiant alors pas de souci.
C'est appart'city qui va imposer ça marque marrant pour une boîte exhange qui se fait racheter, elle recase même son DG.
Nous qui croyons que c'était P&S qui sauvait DVS
Après les échos écrivent souvent ce que on leur dit, c'est pas du journalisme d'investigation