Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, (nouveau sur le forum), achat d'un appartement sur la résidence de BOBIGNY, livrée en septembre 2013. Ont-ils voulu payer les loyers des nouveaux propriétaires avant les autres, pour calmer le jeu?
Je souhaiterais avoir les coordonnées d'autres propriétaires sur cette résidence.
Pourrais-je avoir les coordonnées de ANDIRA?
Merci par avance.

Bonjour à tous, (nouveau sur le forum), achat d'un appartement sur la résidence de BOBIGNY, livrée en septembre 2013. Ont-ils voulu payer les loyers des nouveaux propriétaires avant les autres, pour calmer le jeu?
Je souhaiterais avoir les coordonnées d'autres propriétaires sur cette résidence.
Merci par avance.
Bonjour
C'est possible car depuis quelques temps les paiements sont fait selon une rotation entre les résidences.
On nous avait parlé d'une capacité de décaissement de 200 000 € par jour max, donc entre les créances incontournables (impôts, edf, tel...) et bien sur les salaires, les loyers se versent sur la trésorerie courante.
8000 appartements cela doit faire dans les 10 M€ à sortir par trimestre et quand vous êtes à découvert cela fait mal !
Vous ne saviez pas qu'en signant chez DVS vous deveniez banquier ! , c'est plus fort que la célèbre pub qui tourne en ce moment

henri a dit:
bonsoir , vous etes sur quelle residence ?

Bonsoir,

Je suis sur Rennes.

Cordialement.

Je vous envoie les coordonnées d'Andira par mail privé.
Merci par avance.

je confirme avoir reçu le versement du 4eme trimestre 2013 pour la résidence de Marseille.

Beaucoup signalent des paiements.
Attention : ces paiements sont ceux des loyers de décembre. Or nous sommes fin février !
Les assemblées annuelles approchent : DVS cherche à nous caresser dans le sens du poil et pratique un saupoudrage qu'il imagine susceptible de nous apaiser, voire de nous endormir.
paulf a dit:
je confirme avoir reçu le versement du 4eme trimestre 2013 pour la résidence de Marseille.

SGC a dit:
Beaucoup signalent des paiements.
Attention : ces paiements sont ceux des loyers de décembre. Or nous sommes fin février !
Les assemblées annuelles approchent : DVS cherche à nous caresser dans le sens du poil et pratique un saupoudrage qu'il imagine susceptible de nous apaiser, voire de nous endormir.

Qui sera le prochain gagnant ?

on peut effectivement se poser la questions avec des loyers qui tombent au petit bonheur la chance, les gagnants sont contents mais cette loterie peut recommencer tous les 3 mois et je ne veux plus accepter un tel système sans rien dire, alors merci au forum et aussi à ANDIRA pour nous solidariser et puis 50 euros quand on verse à ASGS 20000 euros pour une gestion de résidence !!!!, je suis près à faire l'effort.
Le jeu va peut être s'arrêter et nous serons payés à la bonne date si DVS se renfloue mais les experts financiers sont peu convaincus, on peut leur faire une nouvelle fois crédit jusqu'à la fin mars (nous y sommes habitués) mais pour la prochaine échéance du 10 avril, il faut changer de braquet si elle n'est pas respectée avec une mise en demeure de paiement. Nous avons des droits à respecter pour des biens achetés légalement !!!!!!!! Qu'en pensez vous amis du forum.

Je me permet de reporter un message sur le site FEDARS en première page et qui nous concerne :
[lien réservé abonné]

Info reçue par Fedars :
Alerte : il semblerait que la fusion du groupe France Epargne et de sa filiale DOMVILLE SERVICES « appart’city » avec le gestionnaire PARK & SUITES filiale du promoteur Océanis sur Montpellier soit en cours (courrier reçu par des copros qui nous ont alertés).
Depuis le 17/02/2014 tous les propriétaires ont reçu un courrier les en informant et les informant également du retard du paiement de l’échéance du 10/01/2014 évoquant les mesures de réalisation et conditions juridiques du Ministère des Finances.
Depuis silence radio et pas de loyers à l’horizon. Des milliers de propriétaires se retrouvent en difficultés financières selon un scénario malheureusement bien connu que FEDARS dénonce et continuera à dénoncer !

Un forum existe également concernant P&S :
[lien réservé abonné]

Merci à eux d'avoir diffusé et merci à "InvestNancy" qui m'a permis de connaître cette info.

Camillo

bonjour
je suis proprietaire sur CAEN, y a t'il d'autres personnes dans cette residence sur le forum ?

emy

Quelqu'un a-t-il des informations concernant la réunion d'hier.
ps: Pour pdan7111, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.

Propriétaire sur Pau Idron et Orléans, aucun loyer sauf Pau car j'ai harcelé XXXXXX au téléphone, je vous invite d'ailleurs tous à les harceler et ne pas les lâcher ces bandits de grands chemins ...
J'aimerais aussi avoir les coordonnées pour ANDIRA, merci.

Dernière modification par un modérateur:
pdan7111 a dit:
Qui sera le prochain gagnant ?

on peut effectivement se poser la questions avec des loyers qui tombent au petit bonheur la chance, les gagnants sont contents mais cette loterie peut recommencer tous les 3 mois et je ne veux plus accepter un tel système sans rien dire, alors merci au forum et aussi à ANDIRA pour nous solidariser et puis 50 euros quand on verse à ASGS 20000 euros pour une gestion de résidence !!!!, je suis près à faire l'effort.
Le jeu va peut être s'arrêter et nous serons payés à la bonne date si DVS se renfloue mais les experts financiers sont peu convaincus, on peut leur faire une nouvelle fois crédit jusqu'à la fin mars (nous y sommes habitués) mais pour la prochaine échéance du 10 avril, il faut changer de braquet si elle n'est pas respectée avec une mise en demeure de paiement. Nous avons des droits à respecter pour des biens achetés légalement !!!!!!!! Qu'en pensez vous amis du forum.

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Pdan7111.

Si on râle et que l'on n'agit pas, AppartCity/DVS aurait bien tort de se géner pour payer quand ils veulent et modifier les baux à leurs convenances.

A mon sens, ils ne sont pas actuellement sous le chapitre de la protection des sociétés, quand ils le seront, récuperer l'argent sera plus difficile.

Faudrait penser à virer le syndic en temps utiles car il fait partie du même groupe que le gestionnaire.

Quid des actions engagées par certains et quels sont les résultats?

Cordialement.

LouisPetit a dit:
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec Pdan7111.

Si on râle et que l'on n'agit pas, AppartCity/DVS aurait bien tort de se géner pour payer quand ils veulent et modifier les baux à leurs convenances.

A mon sens, ils ne sont pas actuellement sous le chapitre de la protection des sociétés, quand ils le seront, récuperer l'argent sera plus difficile.

Faudrait penser à virer le syndic en temps utiles car il fait partie du même groupe que le gestionnaire.

Quid des actions engagées par certains et quels sont les résultats?

Cordialement.

Bonsoir,

N'ayant pas beaucoup d'expérience dans ce milieu, et ne voulant pas froisser mon "locataire", voici ce j'ai fait à mon petit niveau:

J'ai contacté une association de consommateur, mais quand j'ai prononcé les mots "bail commercial", ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi et m'ont orienté vers la maison de la justice et du droit. J'y suis donc allé et j'ai expliqué mon cas à la vieille dame bénévole à l'accueil qui me semblait ..."dépassée"... Elle m'a dit: "Bah tant qu'on vous paie, même en retard, pas de quoi s'inquiéter et puis, vous n'avez qu'à prendre une assurance loyer impayé".

Depuis, j'ai obtenu la liste des propriétaires de ma résidence et trouvé pas mal de numéros de téléphone.

Bref, ce que j'ai entrepris est dérisoire, voire risible... Mais tout ceci pour dire que seul, on ne peut pas grand chose à moins peut-être d'avoir de gros moyens financiers. Donc, je ne vois pas d'autres solutions que de se regrouper en association pour changer le rapport de force et peut-être employer des méthodes plus incisives. Je n'ai pas encore adhérer à Andira, mais ça ne saurait tarder.

Cordialement.

Pourrais avoir les coordonnées de l'association andira. Merci
Bibie a dit:
Bonsoir,

N'ayant pas beaucoup d'expérience dans ce milieu, et ne voulant pas froisser mon "locataire", voici ce j'ai fait à mon petit niveau:

J'ai contacté une association de consommateur, mais quand j'ai prononcé les mots "bail commercial", ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi et m'ont orienté vers la maison de la justice et du droit. J'y suis donc allé et j'ai expliqué mon cas à la vieille dame bénévole à l'accueil qui me semblait ..."dépassée"... Elle m'a dit: "Bah tant qu'on vous paie, même en retard, pas de quoi s'inquiéter et puis, vous n'avez qu'à prendre une assurance loyer impayé".

Depuis, j'ai obtenu la liste des propriétaires de ma résidence et trouvé pas mal de numéros de téléphone.

Bref, ce que j'ai entrepris est dérisoire, voire risible... Mais tout ceci pour dire que seul, on ne peut pas grand chose à moins peut-être d'avoir de gros moyens financiers. Donc, je ne vois pas d'autres solutions que de se regrouper en association pour changer le rapport de force et peut-être employer des méthodes plus incisives. Je n'ai pas encore adhérer à Andira, mais ça ne saurait tarder.

Cordialement.

septicflesh a dit:
Pourrais avoir les coordonnées de l'association andira. Merci

Coordonnée d'Andira envoyé en message privé,

Cordialement.

Bonjour,
Je suis également copropriétaire de Carcassonne et merci de vous manifester, j'ai adhérer à Andira la semaine dernière
avez vous les coordonnées de l'association, sinon je vous les enverrais plus tard
J'attends avec impatience le règlement cette semaine.
Cordialement

marco83 a dit:
Quelqu'un a-t-il des informations concernant la réunion d'hier.
ps: Pour pdan7111, je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.

Réunion annulée : Voir page 84 Message #836 et page 86 message #854 et suivants ....

Bonjour Emy , je suis egalement proprietaire sur Caen.
Pas de nouvelles sur les loyers de fin decembre.
Connais tu la situation de la residence ?
Seb

Seb79 a dit:
Bonjour Emy , je suis egalement proprietaire sur Caen.
Pas de nouvelles sur les loyers de fin decembre.
Connais tu la situation de la residence ?
Seb

Bonsoir
Non, je ne connais pas la situation actuelle à CAEN.
Bien entendu, les loyers ne sont pas réglés pour moi non plus.
Mais je compte bien me rendre à l'AG qui d'habitude tombe fin mars.
Merci de m'avoir répondu, je commençais à me sentir un peu seule sur CAEN.

Emy

kisse a dit:
Propriétaire sur Pau Idron et Orléans, aucun loyer sauf Pau car j'ai harcelé XXXXXX au téléphone, je vous invite d'ailleurs tous à les harceler et ne pas les lâcher ces bandits de grands chemins ...
J'aimerais aussi avoir les coordonnées pour ANDIRA, merci.

Attention à notre langage sur le forum.
Cette file de discussion est le seul moyen actuellement pour se tenir un minimum informé sur notre situation.
Donc évitons de traiter qui que ce soit (avec son véritable nom) avec un langage insultant ou dégradant si on veut que le forum ne disparaisse pas un beau matin à cause d'une demande de l’intéressé.

Par contre on est encore libre de penser comme bon nous semble des personnes qui nous ont entrainé dans cette galère ! (là je n'ai cité aucun nom, s'il y en a qui se sentent concernés, c'est qu'ils sont surement coupables !)

Camillo

Dernière modification par un modérateur:
Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour