Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
je serai interressé par les coordonnées de l'association nationale ANDIRA merci d'avance.

Bonjour Desabuse57

Nous sommes sortis de la gestion DVS au 01 Janvier après avoir refusé 2 fois les travaux des parties communes proposés par le syndic. Face à une attitude arrogante et très opaque de l'exploitant qui n'a jamais voulu négocier sur les travaux, une majorité des propriétaires a refusé de signer. Du coup nous voila en SAS afin de conserver le régime fiscal et avec un exploitant sous mandat.
Nous perdons cette fameuse mutualisation au profit d'une totale transparence. Mais quand on a plus confiance comment continuer à travailler ensemble, surtout qu'avec ce système nous n'avons AUCUNE liberté, juste de payer.

Une partie des travaux étant commencés nous avons compris cette obstination a les faire, c'est encore une pompe à fric. Les entreprises sélectionnées sont vraiment médiocres, nous avons fait constaté par huissier le résultat et ce n'est pas triste.
Il faut dire qu'avec des employés en déplacement qui campe sur place sans encadrement (pourtant 10% de suivi sont prévu par DVS)
Comme DVS ne manque pas d'air, ils essayent de facturer ce qui a été déjà été (mal) fait.
Venez donc voir des appartements rénovés par DVS pour vous faire une idée avant d’accepter...Même le choix des couleurs reste surprenant, la prestation de l'architecte est bien chère pour ce résultat...
Ultime surprise finalement la TVA sera de 20% car le taux réduit n'est pas possible sur ce type de travaux... marrant qu'ils s'en aperçoive après non ? pas problème c'est vous avancez la différence, vous avez l’habitude de faire la banque avec DVS non !!!

Bonjour,

Je suis également intéressé par les coordonnées de l'association Andira étant propriétaire à Clermont Ferrand.
Merci beaucoup.

ced74 a dit:
Bonjour,

Je suis également intéressé par les coordonnées de l'association Andira étant propriétaire à Clermont Ferrand.
Merci beaucoup.

Mail Andira envoyé pour ced74 et pdan7111.
J'aide un peu Jocelyne (un grand merci à elle) sinon elle va être vite débordé par toutes les demandes...

Camillo

Bonjour,

Pouvez vous également me communiquer les coordonnées de ANDIRA en message privé?

D'avance, je vous remercie.

Cordialement,

Bibie.

Bonjour
Grand merci
cordialement
jocelyne

camillo a dit:
J'aide un peu Jocelyne (un grand merci à elle) sinon elle va être vite débordé par toutes les demandes...

Camillo

camillo a dit:

Camillo

merci de bien vouloir aussi me communiquer les coordonnées de l'association ANDIRA.
d'avance merci.

Bonjour propriétaire dans la résidence Appart City Toulouse Hippodrome, je suis dans la même situation que vous tous. Pourriez vous m'envoyer en message privé le mail, ou le numéro de téléphone de l'association "ANDIRA".
Merci d'avance.

Bien cordialement.

Coordonnées envoyées à pupuce888 et J-F18.
Merci de vérifier si vous avez reçu car je ne vois pas si c'est bien parti.
Sinon envoyez moi un message privé et je vous répond en retour.

Camillo

camillo a dit:
Coordonnées envoyées à pupuce888 et J-F18.
Merci de vérifier si vous avez reçu car je ne vois pas si c'est bien parti.
Sinon envoyez moi un message privé et je vous répond en retour.

Camillo

bien reçu, merci

Merci Camillo, message bien reçu.
J-F

Bonsoir,

Copropriétaire dans la résidence de Bordeaux Mérignac, Pouvez me donner les coordonnées de ANDIRA en privée.

D'avance, merci.

bonsoir,
idem pour andira, quelqu'un peut il me faire suivre l'adresse en MP?
(actuellement co-proprietaire d'un logement de la 2e résidence st Saint-Nazaire, même pas un an que le logement est exploité, et les ennuis commencent)

Bibie a dit:
Bonsoir,

Copropriétaire dans la résidence de Bordeaux Mérignac, Pouvez me donner les coordonnées de ANDIRA en privée.

D'avance, merci.

Envoyé à Bibie et Papy....

Camillo

Bonsoir,

Merci de me faire parvenir les coordonnées de l'association ANDIRA.
Cordialement
Isabelle

desabuse57 a dit:
Bonsoir,

Merci de me faire parvenir les coordonnées de l'association ANDIRA.
Cordialement
Isabelle

Envoyé

Camillo

Message bien reçu,

Merci Camillo et merci Jocelyne.

Merci Camillo

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis propriétaire à Montpellier et suis dans le même état que vous...
Pouvez vous me faire parvenir les coordonnées de cette association "ANDIRA"
Merci d'avance.

Envoyé à Fanch95.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour