pdan7111
Membre
je serai interressé par les coordonnées de l'association nationale ANDIRA merci d'avance.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ced74 a dit:Bonjour,
Je suis également intéressé par les coordonnées de l'association Andira étant propriétaire à Clermont Ferrand.
Merci beaucoup.
camillo a dit:Mail Andira envoyé pour ced74 et pdan7111.
J'aide un peu Jocelyne (un grand merci à elle) sinon elle va être vite débordé par toutes les demandes...
Camillo
camillo a dit:Mail Andira envoyé pour ced74 et pdan7111.
J'aide un peu Jocelyne (un grand merci à elle) sinon elle va être vite débordé par toutes les demandes...
Camillo
camillo a dit:Coordonnées envoyées à pupuce888 et J-F18.
Merci de vérifier si vous avez reçu car je ne vois pas si c'est bien parti.
Sinon envoyez moi un message privé et je vous répond en retour.
Camillo
Bibie a dit:Bonsoir,
Copropriétaire dans la résidence de Bordeaux Mérignac, Pouvez me donner les coordonnées de ANDIRA en privée.
D'avance, merci.
desabuse57 a dit:Bonsoir,
Merci de me faire parvenir les coordonnées de l'association ANDIRA.
Cordialement
Isabelle
Les taux du Livret A, du LLDS et du LEP pourraient augmenter plus que prévu le 1er août 2026
Ce qui change en mai pour les agents de l'éducation nationale avec la nouvelle mutuelle obligatoire
Salaire minimum : pourquoi le Smic va probablement augmenter de 2% dès juillet 2026
Exonération d'impôts pour dons familiaux : une députée demande au gouvernement de revoir l'âge limite
Virement CAF reporté au 7 avril : nouveau calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en avril 2026
Arrêt maladie, RSA, AAH, prix du gaz... Tout ce qui change dès le 1er avril pour votre budget