Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
ok mais si on casse le bail que faire de cet appart ?
j'ai bien pensé le vendre mais avec le non paiement des loyers ca parait impossible

1 - J'ai écris "vous pouvez demander la résiliation" ce n'est pas une obligation mais si vous n'allez pas au bout vous affaiblissez vos actions futures.

2 - Essayer l'injonction (la vraie)

3 - Préparer (en attendant de récupérer votre bail) une autre solution comme une SAS qui permettra la reprise en main de votre investissement. Il faut pour que cela fonctionne obtenir l'accord de tous les copros, ce n'est pas le plus facile car chacun voit midi çà sa porte alors que le gestionnaire parle d'une seule voix.

4 - Vendre, càd passer la patate chaude mais comme vous le dit ce ne sera pas facile.

5 - D'autres idées?

Bonjour à Tous,
Je viens d'avoir le service propriétaires de P&S qui m'a informé qu'il ne pourront pas tenir leur promesse de paiement du T3/2014 avant la fin de l'année pour les Résidences de Châlon/Saône, Pau Centre et Le Blanc Mesnil.
Ces résidences étant déficitaires ils ne sont plus en mesure de communiquer un échéancier pour le paiement des loyers.
Le ligne rouge me semble bel et bien franchie, je vais me rapprocher des Collectifs respectifs créés pour défendre nos intérêts.

J'aurai aimé savoir si les dernières injonctions à payer ont permis d'obtenir le versement des loyers dus ?

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, propriétaire d'un studio sur st cyr l'école, j'ai également des retards de paiement des loyers, oct toujours non réglé et ce matin ils m'ont indiqué que le paiement interviendra normalement au 15 janvier, bon j avoue que j'ai des doutes et je commence sérieusement à m'inquiéter!! que faire? vers qui me tourner ?

merci de vos réponse

delphine78

Bonsoir Delphine,
J'ai des amis qui sont copropriétaires à Saint-Cyr-l'Ecole et dans le même cas que vous.
Je sais que cette résidence récente marche bien avec un taux de remplissage satisfaisant.
Personnellement, je suis copropriétaire de 2 appartements dans deux résidences différentes et je suis aussi dans le même cas.
Malheureusement, la situation ne va pas s'arranger car le groupe est en déficit chronique.
C'est donc nous qui servons de banquier afin de remonter la trésorerie.
J'ai une action juridique en cours sur une résidence pour le paiement du T3 pour commencer qui reste sans retour à aujourd'hui.
Pour communiquer des choses sensibles comme un commandement de payer ou autre action à lancer, mieux vaut l'évoquer en M.P car il y a des "taupes" sur ce forum (j'entends des hommes de main de Park & Suites).
Il faut donc être très prudent afin de ne pas faire compromettre ces actions éventuelles que l'on pourrait lancer. Il ne faut pas perdre de vue que toute action juridique de cette nature est basée sur la surprise de la partie adverse.

Dernière modification par un modérateur:
c'est Noel avant l'heure avec comme cadeau un non paiement de loyers,il faut bien penser aux étrennes des dirigeants qui sont payé au smic,les pauvres

Appart City de Magny Les Hameaux (78)

Paiement du dernier trimestre 2014 promit au 15/12/2014 décalé à mi janvier 2015 sans aucune date fixe pour l'échéance

Seulement 1/3 des résidences seraient payées à ce jour...selon la relation propriétaires celles qui sont bénéficiaires seraient privilégiées...

La direction se refuse à communiquer "par crainte que la diffusion sur le web de ces informations ne porte préjudice au groupe"

çà ne sent pas très bon...

Notre résidence est bénéficiaire et nous ne sommes pas plus payés. Ce groupe se fiche de nous et nous mène en bateau !

Il est plus que temps de se fédérer et de les mettre à la porte de nos résidences. :colere:

Je pense qu'il s'agit des loyers du 3ème trimestre 2014 que vous attendez (comme moi...).
J'ai investi au Mans Centre. La résidence fonctionne correctement, mais nous payons pour celles qui sont en difficulté. Je me mords les doigts le jour où j'ai signé avec le Groupe France Épargne.
Enfin espérons que l'année qui vient se montrera plus fructueuse où au moins qu'une stratégie commune nous aidera à nous sortir de ce guêpier...
Bon courage à tous les malheureux investisseurs, Convention

En défaut de trésorerie au milieu de l'hiver ça ne sent pas bon....
Effectivement le mieux serait de les faire dégager mais cela passe par la création d'une association par résidence (je dis bien par résidence) et d'engager des frais d'avocats...mais je pense que cela vaut le coup car se débarrasser des ces cloportes est un gage de valorisation de notre bien pour l'avenir.
Pour les résidences déficitaires il ne faut pas se faire d'illusion le repreneur reverra les loyers à la baisse.
Par contre pour les résidences bénéficiaires vous allez voir qu'il vont baliser si vous menacez de les quitter, mais bon faites vos recherches vous même, les présidents de P & S, GRH et compagnie....n'ont pas un passé très glorieux (Home buisness par exemple qui a fait faillite sous la présidence de.....), donc même si vous êtes actuellement bénéficiaires méfiez-vous d'eux
Je peux vous donner des pistes en MP (pour éviter les taupes que je saurai repérer..)

Convention a dit:
Je pense qu'il s'agit des loyers du 3ème trimestre 2014 que vous attendez (comme moi...).
J'ai investi au Mans Centre. La résidence fonctionne correctement, mais nous payons pour celles qui sont en difficulté. Je me mords les doigts le jour où j'ai signé avec le Groupe France Épargne.
Enfin espérons que l'année qui vient se montrera plus fructueuse où au moins qu'une stratégie commune nous aidera à nous sortir de ce guêpier...
Bon courage à tous les malheureux investisseurs, Convention

Bonjour,
Le Mans centre règlement des loyers en date de valeur du 17/12/14 comme par hasard cela correspond à la date du jour de l'Assemblée Générale !! Bon courage à tous Lucette

AG de Blois prévue en... juin prochain ! On va manger des nouilles (sans beurre !). Joyeux Noël à tous, quand même !
lucette49 a dit:
Bonjour,
Le Mans centre règlement des loyers en date de valeur du 17/12/14 comme par hasard cela correspond à la date du jour de l'Assemblée Générale !! Bon courage à tous Lucette

Bonsoir, Je cherche des propriétaires de logements dans la résidence à Caen afin de créer une association de défense de nos intérêts. Je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure d'honorer les termes du bail commercial c'est à dire le paiement des loyers trimestriels à terme échu soit le 10 octobre 2014 et qui n'est pas payé à ce jour ! Veuillez me répondre en MP . Merci.

Bonsoir, Je cherche des propriétaires de logements dans la résidence à Caen afin de créer une association de défense de nos intérêts. Je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure d'honorer les termes du bail commercial c'est à dire le paiement des loyers trimestriels à terme échu soit le 10 octobre 2014 et qui n'est pas payé à ce jour ! Merci.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis comme vous copropriétaire dans une résidence gérée par ces escrocs !

Je vous invite à signer une pétition citoyenne, je sais que cela peut interpeler nos élus.

Dans tous les cas, cela ne coute rien !

Voici le lien de cette pétition :

[lien réservé abonné]

Soyons nombreux .

CHRISDESTRAS a dit:
Bonsoir, Je cherche des propriétaires de logements dans la résidence à Caen afin de créer une association de défense de nos intérêts. Je viens d'envoyer une lettre de mise en demeure d'honorer les termes du bail commercial c'est à dire le paiement des loyers trimestriels à terme échu soit le 10 octobre 2014 et qui n'est pas payé à ce jour ! Merci.

Bonjour

Je suis propriétaire à CAEN, loyers non réglés également.
Je vous ai envoyé un mail.

Emy

Si j'ai bien trouvé comment signer la pétition, je n'ai pas trouvé comment la lire. C'est plutôt gênant, non ?
Pourriez-vous indiquer comment accéder au texte de la pétition ?
Merci pour tous !

Je l'ai signée !
C'est une voie à ne pas négliger (en plus des autres !).
Fanch95 a dit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis comme vous copropriétaire dans une résidence gérée par ces escrocs !

Je vous invite à signer une pétition citoyenne, je sais que cela peut interpeler nos élus.

Dans tous les cas, cela ne coute rien !

Voici le lien de cette pétition :

[lien réservé abonné]

Soyons nombreux .

Bonjour

On oubliera pas d'envoyer à Montpellier, une boite de chocolat accompagnée d'une bonne bouteille de champagne (un Magnum de préférence) à l'attention de M B..N et M D.....T, les dirigeants de P&S pour les remercier de la bonne gestion de notre investissement en 2014 et pour toutes les bonnes surprises à venir pour 2015.
Il faut savoir entretenir l'amitié entre nous, vilains petits propriétaires super aisés, et notre pauvre gestionnaire!
Je leur souhaite un très joyeux Noël, en espérant qu'avec l'argent de nos loyers impayés, ils ont pu s'offrir quelques semaines de vacances dans les iles sous les tropiques avec toute leur petite famille !!

Très cordialement et encore merci pour ce bel investissement qui nous a occasionné que des satisfactions !

Camillo

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour