Pascal 75
Contributeur régulier
Les métaux précieux ... en prune 
Vert : Energie
Orange : Métaux industriels
Bleu : Denrées alimentaires

Vert : Energie
Orange : Métaux industriels
Bleu : Denrées alimentaires

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Tu es daltonien ? .... la courbe qui baisse, c'est celle de l'énergie (en vert)TOM2 a dit:J' ai pas remarqué en faisant mes courses, que les denrées alimentaires baissaient 😉

ça dépend des produits.....TOM2 a dit:J' ai pas remarqué en faisant mes courses, que les denrées alimentaires baissaient 😉

Je te laisses re-checker, mais je pense que l'energie est en vert et les denrées alimentaires en bleu clair, pour moi aussi c'est bien les denrées alimentaires qui descendent (il y a le pourcentage derriere le nom dans la légende, energies est en positif et denrées en négatif a priori)D-Jack a dit:Tu es daltonien ? .... la courbe qui baisse, c'est celle de l'énergie (en vert)![]()
Je viens de faire un gros zoom en regardant les chiffres de la légende et tu as raison (pardon @TOM2 !!! )flatty35 a dit:Je te laisses re-checker, mais je pense que l'energie est en vert et les denrées alimentaires en bleu clair, pour moi aussi c'est bien les denrées alimentaires qui descendent (il y a le pourcentage derriere le nom dans la légende, energies est en positif et denrées en négatif a priori)
... bon les couleurs ne sont pas évidentes à discerner tout de même ! 
Sur le graphe il manque la géographie. Et comme on n'a pas la source difficile à estimer.TOM2 a dit:J' ai pas remarqué en faisant mes courses, que les denrées alimentaires baissaient 😉
Justement , les résultats d’aujourd’hui vont plutot dans le sens d’une inflation US globale un peu plus basse que prévu, autour de 2,4% sur un an, ce qui est plutôt favorable à une baisse des taux.Et juste après cette publication l’or est monté de 2% aujourd’hui.D-Jack a dit:Et les chiffres du CPI de janvier attendus demain ...qui risquent de révéler l'effet des "Tariffs" Trump sur les prix à la consommation.

Intéressant pour KGHM en PEAArgg a dit:Résultats d’Hecla qui battent les attentes :
Afficher la pièce jointe 51946
Ils ont vendu du silver nettement plus cher que le prix spot... je pense que c'est la même chose pour les autres mines d’argent.

ou pas !TOM2 a dit:donc ça va monter ?
Résultats le 25 mars.flatty35 a dit:Intéressant pour KGHM en PEA![]()

TOM2 a dit:On croise les doigts
pour éviter les milliers de morts, les enfants mutilés je pense ?Pour renverser les mollah et libérer le peuple opprimé,Pendragon a dit:pour éviter les milliers de morts, les enfants mutilés je pense ?
Succession : quels prélèvements restent autorisés sur le compte du défunt ?
Gaz et électricité : ces applications gratuites promettent des économies sur la facture
Impôts 2026 : deux dates et une annonce à venir en mars
Voici les 3 tarifs qui grimpent dès le 1er mars 2026 si vous passez à l'hôpital
Nouveau virement Agirc-Arrco décalé, « Je ne rigole pas avec l'argent »... Les 5 infos de la semaine
Le taux du Livret A en hausse dès le 1er août 2026 ?