TOM2
Contributeur régulier
L' or en légère hausse
A suivre...
A suivre...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.


Pourquoi pour l'or ?Pendragon a dit:Attention, toujours attendre l'ouverture des marchés avant de statuer..
Surtout la bourse us.
.Pendragon a dit:Parce que j'observe des mouvements importants à l'horaire d'ouverture de la bourse européenne ainsi qu'à l'ouverture de la bourse us. C'est donc plus par pragmatisme que par théorie. J'aurais tendance à penser que les gros mouvements se font plutôt quand les Américains sont réveillés plutôt que les Australiens. 😉.

Les taxes et impôtsTOM2 a dit:Et sinon il y a quoi qui monte en ce moment ? 😊

La colère des électeurs ?TOM2 a dit:Et sinon il y a quoi qui monte en ce moment ? 😊
C'est une bonne question @TOM2TOM2 a dit:Ok .. l' or stagne attendons
Et sinon il y a quoi qui monte en ce moment ? 😊

.

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
PER : un nouveau cas de déblocage anticipé en cas de maladie grave d'un enfant


