opposition et frais de compte!

elroro

Nouveau membre
bonjour a tous!

je possede un compte courant "fantome" à la caisse d'épargne que je n'utilise pas auquel j'ai fait une operation d'opposition à la carte bancaire!
voulant cloturer ce compte, je m'apercois du retrait toujours actif des frais correspondant aux cout d utilisation de la carte bancaire, enfin aux frais mensuels que toute banque à le plaisr de facturer au compte!

j aimerai savoir si ces frais sont justifiés a partir que le compte ne possede plus de carte bancaire!
dans le cas contraire quels sont les demarches qui se propose a moi

merci de vos infos ou experience

bonjour,
j'ai lu et relu pour essayer de comprendre.
Donc si j'ai bien compris, la banque vous prélève mensuellement une certaine somme liée au coût de la carte.
Mais vous êtes étonnez car vous dites avoir fais une opposition sur cette carte?
Une opposition pour perte? vol? carte défectueuse?

Votre convention de compte ne comprends pas que la CB, la facturation mensuelle reste due même si l'un des services est arrêté. Il fallait demander l'annulation du package afin d'arrêter tous services inclus dans la cotisation mensuelle.

Ca c'est le principe, après j'avoue que ca se discute, mais pour un compte "technique" ne vous attendez pas à des miracles surtout si le compte n'a été gardé que pour fait passer les échéances d'un prêt immo. Par contre si à côté il y a un gros placement, vous aurez plus facilement l'extourne ;).

on est d'accord!
pas de miracle!
les principes bancaires m'échapperont toujours un peu!
ou disont que j ai manqué d'initiative
merci a vous

une derniere requete!
auriez vous une lecture de "cloturation" de compte

un peu de travail manuel ne vous fera pas de mal ;)

Retour