Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Pour la première fois, une consultation publique est organisée sur les impôts et leur utilisation !
c'est ici [lien réservé abonné]
c'est ici [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Répondu hier, pas assez de place dans la dernière case "Expression libre"Buffeto a dit:Pour la première fois, une consultation publique est organisée sur les impôts et leur utilisation !
peut etre ....MDacier a dit:C'est surtout complètement inutile
du genre ?MDacier a dit:et truffé d erreurs ...
Confusion entre impôts & cotisations sociales ...Buffeto a dit:peut etre ....
du genre ?
ok mais dans les impôts on pourrait aussi parler de la TVA et des autres taxes ( sur les carburants ) donc l'un dans l'autre ...MDacier a dit:Confusion entre impôts & cotisations sociales ...
C'est bien le but : enoncer une flot de platitudes; mélangées avec des mensonges ...Buffeto a dit:ok mais dans les impôts on pourrait aussi parler de la TVA et des autres taxes ( sur les carburants ) donc l'un dans l'autre ...
moi j'ai répondu en fonction de la pression fiscale globale que je ressens
J'ai tenté de répondre à cette enquête, suis parvenu à la dernière question, puis ai enregistré .....MDacier a dit:C'est surtout complètement inutile et truffé d erreurs ...
justement ....on te demande ton avis ...donne le .Damienn a dit:. J'aurais juste envie de leur dire
Si je le donne, j'adhère.Buffeto a dit:justement ....on te demande ton avis ...donne le .