Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
t'as raison ne donne pas ton avis ....laisse les autres donner le leurDamienn a dit:Si je le donne, j'adhère.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
t'as raison ne donne pas ton avis ....laisse les autres donner le leurDamienn a dit:Si je le donne, j'adhère.
et oui ca permet de dire ce que l'on pense même si cela ne servira surement pas à grand chose en tant que tel .
et forcément ça , ça dépend de chacun .....Pendragon a dit:la liste des services pour lesquels on souhaiterait augmenter le budget, forcément au dépend des autres dont le budget diminuera.
Ça c'est certainTurbo-057 a dit:Control fiscal à prévoir dans la foulée ...

? je ne vois pas pourquoi.Jeune_padawan a dit:Ça c'est certain![]()
Vu les réponses apportées ...jodel140 a dit:? je ne vois pas pourquoi.

vous etes caustique [lien réservé abonné]PepeR a dit:Un beau témoignage pour souligner la nécessité d'investir dans l'éducation comme dans l'enseignement de la conjugaison et de la grammaire...
On peut y ajouter l'orthographePepeR a dit:Un beau témoignage pour souligner la nécessité d'investir dans l'éducation comme dans l'enseignement de la conjugaison et de la grammaire...

Bien tropMDacier a dit:Bonjour @gouvernement.
Je suis sur la plate-forme « En avoir pour mes impôts » que vous avez créée, et je n'arrive pas à savoir combien m'a coûté la venue de Charles 3 en France ...
Pourrais-je avoir l'information ?
![]()
, par contre tu dois faire des efforts sous couvert de l’environnement et du réchauffement climatique…en ce moment il n’y en a que pour cette cause et la plupart des français tirent la langue mais bon tant que c’est pour l’environnement alors ça passe gente dame. On marche sur la tête dans ce pays
et combien ça va nous rapporter ....MDacier a dit:je n'arrive pas à savoir combien m'a coûté la venue de Charles 3 en France ...
On se demande bien pourquoi on ne l'invite pas toute l'annéeBuffeto a dit:et combien ça va nous rapporter ....
as tu vu comment la viticultrice chez qui Charles 3 a dégusté un verre de vin de Bordeaux est assaillie de commandes
parce que les anglais préfèrent le garder...MDacier a dit:On se demande bien pourquoi on ne l'invite pas toute l'année
Les banques plongent au CAC 40, nouvelles règles du crédit conso... Les 3 infos du jour
Paiement en plusieurs fois : faut-il s'inquiéter des nouvelles règles du crédit conso ?
BNP Paribas, Société Générale : Crédit Agricole : la chute des banques s'amplifie sur le CAC 40
Crédit immobilier : pourquoi les taux pourraient remonter dans les prochaines semaines
CAC 40 : La Bourse de Paris termine en recul avec la flambée des prix du pétrole
« L'indemnité retraite Aspa sera-t-elle revalorisée et quelles sont les autres aides ? »