Offres Assurancevie.com

entrave06

Membre
Bonjour,

Est-il possible de cumuler l'offre de souscription au contrat Puissance Avenir et celle du contrat Evolution Vie qui sont toutes les deux chez le même courtier ?

Merci

bonjour,

amha, le mieux serait de le demander par téléphone au courtier. Ils sont les mieux placés pour donner la réponse la plus sûre, non?;)

Cela dit, à la lecture des conditions des deux offres, le cumul est apparemment possible:
il est bien précisé, pour chacune, que l'offre est réservé pour un nouveau client avec l'assureur + le courtier... et pas uniquement chez le courtier (comme c'était le cas il y a quelques temps).

Mais donc, à vérifier en leur demandant directement.

J'ai déjà un contrat Avenir, pas vraiment utilisé depuis son ouverture, ils viennent de me répondre par chat que je pourrais avoir la prime pour une ouverture d'Evolution Vie...

Merci pour vos réponses. En fait j'ai procédé à un rachat total de mon autre contrat juste avant du coup ça ne passe pas pour moi de leur côté...

J'aurai du maintenir mon autre contrat du coup...

J'ai souscrit évolution vie le mois dernier, (pour la prime de 350e), je les ai trouvé très pro, souscription facile en ligne, aucun couac, j' ai joué la sécurité sur cette AV, j'ai pris comme fond :
  • 50 %

AVIVA ACTIF GARANTI MULTI 2021 L1
  • 20 %

SC PYTHAGORE
  • 10 %

MONETA LONG SHORT A
  • 10 %

LAZARD PATRIMOINE SRI RC EUR
  • 10 %

CGU EQUILIBRE

entrave06 a dit:
Merci pour vos réponses. En fait j'ai procédé à un rachat total de mon autre contrat juste avant du coup ça ne passe pas pour moi de leur côté...

J'aurai du maintenir mon autre contrat du coup...
Chat échaudé craint l'eau froide !

TOM2 a dit:
J'ai souscrit évolution vie le mois dernier, (pour la prime de 350e), je les ai trouvé très pro, souscription facile en ligne, aucun couac, j' ai joué la sécurité sur cette AV, j'ai pris comme fond :
  • 50 %

AVIVA ACTIF GARANTI MULTI 2021 L1
  • 20 %

SC PYTHAGORE
  • 10 %

MONETA LONG SHORT A
  • 10 %

LAZARD PATRIMOINE SRI RC EUR
  • 10 %

CGU EQUILIBRE
Salut, as-tu reçu ta prime? Il s'est écoulé combien de temps entre l'ouverture et le versement de la prime?
Pour ma part ça va faire 2 mois, j'attends toujours.

Salut top_kek,
Non pas encore mais il est indiqué sur l'offre :
Assurancevie.com versera la prime par virement, dans les 60 jours après la période de renonciation,
Donc il faut compter bien 3 mois.

Reçu la prime de 200 € aujourd'hui soit 2 mois et 5 jours après l'ouverture du contrat. Pensez-vous que je peux faire mon rachat total maintenant sans qu'ils récupèrent le billet ?

il me semble qu'il n'y a pas d'obligation de conservation pendant 1 an donc je dirais oui...

Je dirais oui aussi, j'ai déjà fait des fermetures précoces (quoi que jamais chez Aviva) après prime, et on ne m'a rien réclamé.

Je viens, de recevoir un virement de 350 euros de assurancevie.com pour la souscription de AVIVA.
Ça fait du bien !
Je vais la garder un peu et renforcer la SC PYTHAGORE.

tu avais souscris quand ?

Je confirme qu'on peut cumuler l'offre d’Évolution Vie avec celle de Puissance Avenir, le service client m'a confirmé par mail que je suis éligible à l'offre de Puissance Avenir, alors que j'ai déjà participé à une offre sur Évolution Vie.

entrave06 a dit:
tu avais souscris quand ?
le 13 février donc j'ai reçu la somme au boût de 2 mois
Avec Darjeeling ça avait mis plus de 3 mois

Pour ma part j'ai souscrit le 25 janvier et toujours rien reçu.
J'ai fait un rachat partiel entre temps, j'espère que ça n'a pas annulé la prime. Même si lorsque c'est le cas, c'est normalement spécifié dans les conditions de l'offre.

J'ai reçu ma prime au bout de 2 mois mais petite précision j'ai renoncé à mon droit de rétractation de 30 jours au moment de signer le contrat, cela a peut-être un impact sur le délai de versement de la prime.

Retour