Offre de pret qui tarde a arriver

zaczoo34

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Nous ne savons plus quoi faire, petit résumé de la situation actuelle...

Le 14 Décembre Attestation d'accord de Pret du Crédit Agricole avec un Taux de 2.9 %,

Promesse de pouvoir passer avant le crédit d'impot, Le 31 décembre toujours pas d'offre donc plus de crédit d'impot (Première surprise)

Cependant, nous continuons avec un taux qui comme par magie augmente à 3,15%, et toujours pas d'offre. Aujourd'hui nous sommes le 3 février et l'offre n'est toujours pas la, nous devons quitter notre appartement le 28 Février après cela nous sommes à la rue. je m'inquiète énormément car l'offre du CA n'est toujours pas partie, le conseiller nous promets chaque jour qu'elle part le lendemain et rien n'est toujours fait.

Existe t'il des recours juridiques pour ce retourner contre la banque, existe t'il un moyen de pression pour les afin qu'ils envoient enfin cette offre en temps et en heure.

Merci le Crédit Agricole qui nous fait vivre un enfer.

Merci d'avance pour vos réponses

Demandez un rdv avec le directeur de l'agence pour la semaine prochaine et faites-vous expliquer la situation. Il y a semble-t-il un manque flagrant de transparence dans la communication entre vous et le conseiller sur l'état d'avancement du dossier.

Effectivement je pense faire cela dès demain, mais vraiment nous sommes très inquiet quand à la suite de ce dossier et au logement que nous devons quitter...!!!

Je ne vois pas d'autre solution que celle que je vous ai proposé, insistez sur le caractère urgent de la nécessité de cet entretien et tenez nous au courant.

Merci, je vous tiens au courrant dès que j'en ai plus.

Cependant une banque mettant à la rue deux personne pour faute d'edition d'offre apres 1 mois et demis d'attestation d'accord de pret., n'existe t'il réellement aucun moyen de se retourner contre eux...???

préparez vous a l'éventualité d'etre a la rue, car s'ils ne l'ont pas envoyé c'est qu'ils ne voulaient pas l'envoyer. Au mieux en rendez vous, ils vous diront pourquoi...
Des les premiers jours de janvier, il aurait fallu bouger le directeur d'agence. ce mois de délai risque de vous couter cher.

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous mais avec la banque populaire, cela fait un mois et une semaine que nous avons l'acceptation mais toujours pas d'offre,
nous sommes à la rue dans moins de 3 semaines,
Pouvez vous me dire comment cela s'est résolu pour vous?
merci,

Le 14 Décembre Attestation d'accord de Pret du Crédit Agricole avec un Taux de 2.9 %,

Promesse de pouvoir passer avant le crédit d'impot, Le 31 décembre toujours pas d'offre donc plus de crédit d'impot (Première surprise)

Hélas non, car c'était impossible à boucler dans les délais légaux.

Existe t'il des recours juridiques pour ce retourner contre la banque, existe t'il un moyen de pression pour les afin qu'ils envoient enfin cette offre en temps et en heure.

Pas vraiment:
- aucune obligation de vous prêter,
- quel serait votre préjudice en l'état? Moral + matériel (à la rue) + hausse du taux? Ou aussi perte de l'achat envisagé?
- la rupture abusive de pourparlers si pas d'émission d'offre, mais pas très commode à manier.

Mais y a-t-il une explication du retard que vous n'indiquez pas? Genre ADI?

cela fait un mois et une semaine que nous avons l'acceptation mais toujours pas d'offre,

Le drame c'est qu'il n'y a qu'elle qui engage la banque...

Feuilleton désastreux dans les 2 cas, bon courage!

Retour