Jerry
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je souahiterai avoir un avis sur la situation dans laquelle je me trouve :
Nous avons obtenu un prêt auprès d'une banque. Cette banque nous a édité les offres de prêt au nombre de 3, toutes les 3 non signées par le directeur de l'agence qui est en vacances. Aussi nous sommes aujourd'hui en possession de 2 offres :
- 1 pour moi à signer et à retourner à la banque le 2 aout;
- 1 pour mon épouse à signer et à retourner à la banque le 2 aout ;
La troisième a été conservée par la banque pour la faire signer à son directeur durant la deuxième quinzaine d'Aout.
Aussi nous allons nous retrouver mi-Août en possession d'aucune offre de la banque seulement des photocopies et encore ces photocopies montrent que les offres ne sont pas signées de la banque.
Nous signons définitivement chez le notaire le 30 AOut.
J'aurais voulu savoir si notre situation était inquiétante :
1) la banque aura-t-elle le droit de nous refuser le prêt fin Août sous prétexte qu'aucune offre n'avait été signée ?
2) est ce une situation délicate de se retrouver sans aucun exemplaire de l'offre de prêt ?
Merci à tous pour vos conseils.
Je souahiterai avoir un avis sur la situation dans laquelle je me trouve :
Nous avons obtenu un prêt auprès d'une banque. Cette banque nous a édité les offres de prêt au nombre de 3, toutes les 3 non signées par le directeur de l'agence qui est en vacances. Aussi nous sommes aujourd'hui en possession de 2 offres :
- 1 pour moi à signer et à retourner à la banque le 2 aout;
- 1 pour mon épouse à signer et à retourner à la banque le 2 aout ;
La troisième a été conservée par la banque pour la faire signer à son directeur durant la deuxième quinzaine d'Aout.
Aussi nous allons nous retrouver mi-Août en possession d'aucune offre de la banque seulement des photocopies et encore ces photocopies montrent que les offres ne sont pas signées de la banque.
Nous signons définitivement chez le notaire le 30 AOut.
J'aurais voulu savoir si notre situation était inquiétante :
1) la banque aura-t-elle le droit de nous refuser le prêt fin Août sous prétexte qu'aucune offre n'avait été signée ?
2) est ce une situation délicate de se retrouver sans aucun exemplaire de l'offre de prêt ?
Merci à tous pour vos conseils.

). 

Le souci c'est lorque je m'en suis rendu compte et que j'ai donc "ralé" la banque a fait en sorte de me mettre ds la mer.. régulièrement jusqu'a ce que la directrice en place me donne un conseil judicieux...Foutre le camp de la banque en question et m'expatrier loin sans donner mes nouvelles coordonnées.
Merci de votre gentillesse ,ça fait du bien et si vous trouvez une solution , n'hésiter pas