Mapomme
Nouveau membre
Comme pour toute obtention de prêt, j'ai du livrer à la banque X de nombreux documents et remplir aussi un dossier pour l'assurance. Lorsque cette étape a été accomplie, j'ai attendu le retour de la banque X. La première bonne nouvelle de la banque X a été que l'assurance était ok pour assurer mon prêt. La deuxième bonne nouvelle annoncée par téléphone par la banque X a été que la banque X m'accordait le prêt MAIS que, pour la complétude du dossier, il fallait que j'apporte la preuve (soit des mandats de Sociétés immbilières, soit des affiches internet PAP, ..) montrant que ma maison était déjà bien en vente. Or, je ne suis pas prêt pour la vente de ma maison. Je souhaite la préparer (peinture, karcher de la terrasse, pelouse du jardin, ...). Entre autres documents déjà remis à la banque X, il y a déjà l'Ordre irrévocable signé par le notaire promettant de remettre à la banque X les fonds correspondants au montant de mon prêt relais. J'ai donc demandé et reçu l'accord verbal pour un prêt de 12 mois. Et on me demande de précipter la vente de ma maison qui n'est pas au mieux de son look. J'aimerais la vendre seulement dans 6 semaines par exemple, ou plus (c'est moins que les 12 mois de mon prêt !) Que puis-je faire?