The Blue Line
Contributeur régulier
Rhoo la mauvaise langue !Jeune_padawan a dit:Si, depuis que c'est allemand Ducati est fiable.

Jamais eu un pépin avec ce Monster

Das

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rhoo la mauvaise langue !Jeune_padawan a dit:Si, depuis que c'est allemand Ducati est fiable.
Pas fan de la Bavière ? Moto plus lourde peut être.The Blue Line a dit:contrairement à la japonaise que j'avais avant celle là.
Plus lourde et beaucoup moins fun à piloterJeune_padawan a dit:Pas fan de la Bavière ? Moto plus lourde peut être.
Ah bah oui mais bon là c'est un monde parallèle dont je n'aurais jamais les clefsPhilou75 a dit:Bon je vais vous mettre d’accord, Deutsche qualität![]()
Jamais dire jamaisThe Blue Line a dit:Ah bah oui mais bon là c'est un monde parallèle dont je n'aurais jamais les clefs
Essaies sur un circuit c'est rigolo. Moins joueur puisque 4 roues motrices mais à 30% de puissance tu peux déjà avoir de belles sensations.The Blue Line a dit:Ah bah oui mais bon là c'est un monde parallèle dont je n'aurais jamais les clefs
Oui un vieil oncle d'Amérique qui referait surface ... qui saitPhilou75 a dit:Jamais dire jamais![]()
Pseudo manif d'une poignée de militants.lebadeil a dit:Les manifs saison 1 - épisode 1 , et c'est reparti .....
160.000 personnes... 26.000 françaisThe Blue Line a dit:160 000 d'après mes organisateurs .... 26 000 d'après la police![]()
Ca y est, ça recommence, vous faites une fixation, @jp19jp19 a dit:160.000 personnes... 26.000 français![]()
Besoin d'Ozempic ?lebadeil a dit:On me casse tellement de sucre sur le dos que je m’étonne de ne pas être encore devenu diabétique !
Hummm... je sens le conflit d'intérêt de celui qui est actionnaire du fabricant....Jeune_padawan a dit:Besoin d'Ozempic ?
Ce n'est pas mon ministère mais je peux m'arranger avec le ministre concernéNature a dit:Hummm... je sens le conflit d'intérêt de celui qui est actionnaire du fabricant....
Non mais t'inquiète, c'était de l'humour, y'en avait beaucoup moins de 16.000, je sais bienMirabelle a dit:Ca y est, ça recommence, vous faites une fixation, @jp19
Il serait intéressant de voir l'évolution en juin et juillet 2024 : vu le taux de participation aux 3 scrutins, ça a du remonter.Buffeto a dit:L’intérêt des Français pour la politique est au plus bas