The Blue Line
Contributeur régulier
Rhoo la mauvaise langue !Jeune_padawan a dit:Si, depuis que c'est allemand Ducati est fiable.

Jamais eu un pépin avec ce Monster
contrairement à la japonaise que j'avais avant celle là.Das

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rhoo la mauvaise langue !Jeune_padawan a dit:Si, depuis que c'est allemand Ducati est fiable.

contrairement à la japonaise que j'avais avant celle là.
Pas fan de la Bavière ? Moto plus lourde peut être.The Blue Line a dit:contrairement à la japonaise que j'avais avant celle là.
Plus lourde et beaucoup moins fun à piloterJeune_padawan a dit:Pas fan de la Bavière ? Moto plus lourde peut être.



Ah bah oui mais bon là c'est un monde parallèle dont je n'aurais jamais les clefsPhilou75 a dit:Bon je vais vous mettre d’accord, Deutsche qualität![]()
Jamais dire jamaisThe Blue Line a dit:Ah bah oui mais bon là c'est un monde parallèle dont je n'aurais jamais les clefs

Essaies sur un circuit c'est rigolo. Moins joueur puisque 4 roues motrices mais à 30% de puissance tu peux déjà avoir de belles sensations.The Blue Line a dit:Ah bah oui mais bon là c'est un monde parallèle dont je n'aurais jamais les clefs

Oui un vieil oncle d'Amérique qui referait surface ... qui saitPhilou75 a dit:Jamais dire jamais![]()



Pseudo manif d'une poignée de militants.lebadeil a dit:Les manifs saison 1 - épisode 1 , et c'est reparti .....
160.000 personnes... 26.000 françaisThe Blue Line a dit:160 000 d'après mes organisateurs .... 26 000 d'après la police![]()
Ca y est, ça recommence, vous faites une fixation, @jp19jp19 a dit:160.000 personnes... 26.000 français![]()


Besoin d'Ozempic ?lebadeil a dit:On me casse tellement de sucre sur le dos que je m’étonne de ne pas être encore devenu diabétique !
Hummm... je sens le conflit d'intérêt de celui qui est actionnaire du fabricant....Jeune_padawan a dit:Besoin d'Ozempic ?
Ce n'est pas mon ministère mais je peux m'arranger avec le ministre concernéNature a dit:Hummm... je sens le conflit d'intérêt de celui qui est actionnaire du fabricant....

Non mais t'inquiète, c'était de l'humour, y'en avait beaucoup moins de 16.000, je sais bienMirabelle a dit:Ca y est, ça recommence, vous faites une fixation, @jp19

Il serait intéressant de voir l'évolution en juin et juillet 2024 : vu le taux de participation aux 3 scrutins, ça a du remonter.Buffeto a dit:L’intérêt des Français pour la politique est au plus bas

Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026


