Anonyme
Veuillez supprimer mon compte sur ce site.
De même toutes données liées à ma personne, mon adresse mail communiquée, tout.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il est même possible que le GRU l'ai déjà ciblé .......Pendragon a dit:Trop tard, votre nom, adresse et photo vont être publiés dans l'après midi....
La demande a été faite. Nous sommes toussss infiniment tristes de cette décision, vraiment... Vous avez apporté tellement à ce forum...mv1 a dit:Veuillez supprimer mon compte sur ce site.
Bonjourlopali a dit:Mais on va quand même conserver vos extraordinaires messages pour nos formations.
N'y a t il pas un numéro de code pour disparaître?mv1 a dit:Veuillez supprimer mon compte sur ce site.
salut moietmoi,moietmoi a dit:N'y a t il pas un numéro de code pour disparaître?
Dans la série " le Prisonnier" il fallait un numéro. N'avons nous pas ici le fameux numéro 6?
mais aux âmes bien nées ,marine3113 a dit:La personne n'a que 7 messages sur le forum...
Bonjour @marine3113 , il suffit que tu ailles sur le pseudo par la fonction recherche , et que tu regardes les 7 messages. Il n'y a pas besoin de codemarine3113 a dit:Je viens de me réveiller, mais qu'est ce qui s'est passé ? La personne n'a que 7 messages sur le forum...
oui toujours ...un bon membre actif si possible ....marine3113 a dit:fallait taper dans membre![]()
Pas taper trop fort .... non plusmarine3113 a dit:Ah merci, en fait, j'avais tapé le pseudo dans mots clés et le site me retournait le message "mot trop court"... fallait taper dans membre![]()
Le contacteur électrique ne fait il plus de bruit et préserve ton sommeil ?marine3113 a dit:Je viens de me réveiller, mais qu'est ce qui s'est passé ?
La violence … toujours la violence ! Quelle époquemarine3113 a dit:fallait taper dans membre![]()