djibey
Nouveau membre
Bonjour ici 
J'ai un PEL à la banque populaire, il vient d'avoir 5 ans et la prime d'état est arrivé à son plafond.
J'ai demandé à mon conseiller comment je pourrais la toucher, il m'a d'abord dit que c'était impossible sans projet d'achat immobilier. Il s'est ensuite renseigné à ma demande avant de m'envoyer ça :
J'ai quelques questions à vous soumettre :
- Typiquement pensez vous que je puisse débloquer le prêt avec une facture d'achat de carrelage (même pour un petit montant) ?
- Le prêt PEL peut il être remboursé de manière anticipée ?
- Connaissez-vous des banques qui octroient le prêt PEL plus facilement ?
Merci

J'ai un PEL à la banque populaire, il vient d'avoir 5 ans et la prime d'état est arrivé à son plafond.
J'ai demandé à mon conseiller comment je pourrais la toucher, il m'a d'abord dit que c'était impossible sans projet d'achat immobilier. Il s'est ensuite renseigné à ma demande avant de m'envoyer ça :
Montant de prêt minimum = 2000 €.
Si prêt inférieur à 3000 €, possibilité de déblocage s/présentation de factures de matériaux uniquement ; si supérieur à 3000 €, factures avec matériaux + main d’œuvre obligatoires.
J'ai quelques questions à vous soumettre :
- Typiquement pensez vous que je puisse débloquer le prêt avec une facture d'achat de carrelage (même pour un petit montant) ?
- Le prêt PEL peut il être remboursé de manière anticipée ?
- Connaissez-vous des banques qui octroient le prêt PEL plus facilement ?
Merci