D-Jack
Contributeur régulier
... il semblerait que ces mises à jour trainent quelque peu (sans vouloir désigner un responsable quoique j'aie quelques soupçons à ce sujet
):
Il y a plus de 6 mois maintenant j'ai procédé à la clôture de mon LDDS à la LBP, et en ai ouvert un nouveau dans ma BEL préférée.... tout s'est bien déroulé à priori, à un petit détail près: j'ai maintenant 2 LDDS dansFICOVI FICOBA, celui de la LBP y figurant toujours
!
La semaine dernière j'ai fermé également mon LA à la LBP ... puis lancé une demande pour en ouvrir un nouveau dans ma BEL, cette ouverture étant en attente de vérifications ( il semblerait que ces vérifications soient systématiques pour le LA, ce qui n'avait pas été le cas pour le LDDS) ... pfff, quelque chose me dit que l'affaire va trainer
.
Avez-vous des expériences à partager sur le sujet ?
PS: j'ai constaté aussi que mes contrats d'AV ne figuraient pas dans le fichier, comme je le pensais (à tort ? )

Il y a plus de 6 mois maintenant j'ai procédé à la clôture de mon LDDS à la LBP, et en ai ouvert un nouveau dans ma BEL préférée.... tout s'est bien déroulé à priori, à un petit détail près: j'ai maintenant 2 LDDS dans

La semaine dernière j'ai fermé également mon LA à la LBP ... puis lancé une demande pour en ouvrir un nouveau dans ma BEL, cette ouverture étant en attente de vérifications ( il semblerait que ces vérifications soient systématiques pour le LA, ce qui n'avait pas été le cas pour le LDDS) ... pfff, quelque chose me dit que l'affaire va trainer

Avez-vous des expériences à partager sur le sujet ?
PS: j'ai constaté aussi que mes contrats d'AV ne figuraient pas dans le fichier, comme je le pensais (à tort ? )
Dernière modification: