Meilleurplacement.com

anniemartine

Membre
Assurance-vie chez eux. Vous voulez faire un rachat partiel ? courage. Aucune réponse aux mails après 10j. Le boss Fiorentino interpellé sur twitter sur ces lenteurs incroyables : réaction de Fiorentino ? Non seulement il ne règle pas le problème de sa crèmerie catastrophique mais il vous bloque sur twitter !! meilleurplacement.com = nul en communication, le degré zéro de la réactivité + LE MÉPRIS du client. A fuir sauf à être masochiste. Je sens que je ne suis pas près de récupérer mon argent............ La suite plus tard, je vous tiens au courant.
Décidément les assurances vie c'est : souscription 5 mn mais bénéficiaire ?? Je vous dirai plus tard....

Dernière modification:
(suite)

Décidément les assurances vie c'est : souscription 5 mn mais bénéficiaire ?? Je vous dirai plus tard....

Bonsoir anniemartine
Je ne suis pas sur d' avoir bien compris le problème , j' ai 3 assurances vie sur uaf life, spirica et linxea. Un rachat partiel prend quelques semaines ( 3 - 4 ça dépend) , le délai vient de l'inertie des assureurs. Quel est le soucis avec les bénéficiaires ?

Bonsoir TOM2,

Vous avez tout-à-fait raison, mon post n'était pas clair et pour cause......
En fait j'ai envoyé mon message sans le relire et tout en étant au téléphone sur un autre sujet. Je rectifie : en l’occurrence je n'aurais pas dû mentionner "bénéficiaire" effectivement : Je n'ai pas hérité :rolleyes:. Je suis bien souscripteur moi-même (et non bénéficiaire suite à un DC). Il s'agit d'une demande de GROS rachat partiel qui ne me semble pas près d'aboutir par inertie du distributeur meilleurplacement.com (et non de l'assureur dans mon cas) et réaction peu professionnelle et peu commerciale de Fiorentino, pour qui se prend-il celui-là ? On bâillonne un client qui essaye de faire avancer son dossier en passant par twitter puisque zéro réaction par autre chemin ??

TOM2, en tant que bénéficiaire par contre, j'ai EN COURS un très gros souci avec CNP ASSURANCES VIE puisque suite au DC de ma mère, une demande de dénouement d'une AV "excelius" postée en lettre R+AR le 3 juillet 2020 n'a toujours pas abouti ce 03 novembre...... c'est dire !!! On m'a promis de me payer des pénalités de retard (parce que j'ai fait du raffut sur twitter). Je viendrai poster sur l'évolution et l'aboutissement (j'espère !) sur l'autre fil consacré à CNP ASSURANCE VIE. Bonne soirée TOM2.

Bonne soirée anniemartine

C'est vrai que la réaction de ce cher Mr Fiorentino, qui fait son petit business florissant, et grand manitou auprès de sa petite communauté n'est pas bien fair-play.

anniemartine a dit:
Assurance-vie chez eux. Vous voulez faire un rachat partiel ? courage. Aucune réponse aux mails après 10j. Le boss Fiorentino interpellé sur twitter sur ces lenteurs incroyables : réaction de Fiorentino ? Non seulement il ne règle pas le problème de sa crèmerie catastrophique mais il vous bloque sur twitter !! meilleurplacement.com = nul en communication, le degré zéro de la réactivité + LE MÉPRIS du client. A fuir sauf à être masochiste. Je sens que je ne suis pas près de récupérer mon argent............ La suite plus tard, je vous tiens au courant.
Bonjour Anniemartine,
Concernant votre demande, votre conseiller vous a contacté par téléphone et transmis les éléments attendus le lundi 2 novembre. Votre dossier a depuis été traité de notre côté et est en cours de finalisation de traitement par l'assureur.
Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 19h en continu, au 0800 113 133 (service & appel gratuits) ou par mail aux coordonnées habituelles.

Cordialement,

MeilleurPlacement

MeilleurPlacement a dit:
Bonjour Anniemartine,
Concernant votre demande, votre conseiller vous a contacté par téléphone et transmis les éléments attendus le lundi 2 novembre. Votre dossier a depuis été traité de notre côté et est en cours de finalisation de traitement par l'assureur.
Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 19h en continu, au 0800 113 133 (service & appel gratuits) ou par mail aux coordonnées habituelles.

Cordialement,

MeilleurPlacement
C'est pas censé être un service client ce Forum..

Bonjour, c'est bon, après un démarrage comateux au niveau du distributeur, finalement j'ai perçu mon rachat partiel dans un délai raisonnable. Comme quoi quand on veut on peut. Affaire mal embarquée au départ mais bien terminée. Meilleurplacement.com ont fait des efforts et l'assureur aussi, qu'ils soient ici remerciés de leur diligence suite à ma réclamation. Dont acte, c'était donc un couac éphémère et je tiens à le signaler dans cette zone de commentaires pour les souscripteurs putatifs.

anniemartine a dit:
En fait j'ai envoyé mon message sans le relire et tout en étant au téléphone sur un autre sujet.
je suis déçu, j'avais toujours cru que les femmes pouvait faire deux choses en même temps :confused:
Bon, d'un autre côté c'est la mienne qui me dit cela tout les jours :)

Retour