anniemartine
Membre
Assurance-vie chez eux. Vous voulez faire un rachat partiel ? courage. Aucune réponse aux mails après 10j. Le boss Fiorentino interpellé sur twitter sur ces lenteurs incroyables : réaction de Fiorentino ? Non seulement il ne règle pas le problème de sa crèmerie catastrophique mais il vous bloque sur twitter !! meilleurplacement.com = nul en communication, le degré zéro de la réactivité + LE MÉPRIS du client. A fuir sauf à être masochiste. Je sens que je ne suis pas près de récupérer mon argent............ La suite plus tard, je vous tiens au courant.
Décidément les assurances vie c'est : souscription 5 mn mais bénéficiaire ?? Je vous dirai plus tard....
Décidément les assurances vie c'est : souscription 5 mn mais bénéficiaire ?? Je vous dirai plus tard....
Dernière modification:
. Je suis bien souscripteur moi-même (et non bénéficiaire suite à un DC). Il s'agit d'une demande de GROS rachat partiel qui ne me semble pas près d'aboutir par inertie du distributeur meilleurplacement.com (et non de l'assureur dans mon cas) et réaction peu professionnelle et peu commerciale de Fiorentino, pour qui se prend-il celui-là ? On bâillonne un client qui essaye de faire avancer son dossier en passant par twitter puisque zéro réaction par autre chemin ??