LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

Winxptm a dit:
Vu la chute du titre ca a déjà dû être anticipé depuis 2/3 semaines
En partie : oui.
Le consensus tablait sur 20,7Mds€ de CA.
LVMH affiche 19,96Mds€
Après marché, le cours se traite à 713€ contre 733 à la clôture.
Pas la cata, mais pas top non plus.
Peut-être que les investisseurs trouveront d'ici demain des motifs d'espérance dans la publication de ce qoir, qui sait?

Winxptm a dit:
Vu la chute du titre ca a déjà dû être anticipé depuis 2/3 semaines
pas faux en plus les chiffres tombent juste dans le bon timing des bonnes nouvelles peut être sauvé par le gong
le titre est aussi coté à Wall street et ça descend pour le moment

.

bonjour à tous,
7NumeroSept a dit:
En début d’année j’ai pu observer une chose bizarre statistiquement.
Pour les KHOL du cac40, généralement le cours de ces titres retrace toujours , sauf à de très rares exceptions,
le dernier cours de l’année précédente.
J’ai attendu fin janvier pour voir Kering le faire mais pour les 3 autres j’attends toujours ce retracement.
Un titre qui ne retrace pas c’est possible mais là les trois en même temps sur la même année extraordinaire (enfin pour moi qui aime les chiffres)
Donc avec LVMH et L’Oréal on se rapproche du retracement.
On va voir
retracement pour LVMH

cdt

poam5356 a dit:
Peut-être que les investisseurs trouveront d'ici demain des motifs d'espérance dans la publication de ce qoir, qui sait?
On traite actuellement a -6.86% je pense qu'ils n'ont pas trouvé :D

Yayou98 a dit:
On traite actuellement a -6.86% je pense qu'ils n'ont pas trouvé :D
Effectivement ! ... du coup, la ligne passe en dessous de mon PRU ... l'occasion d'en reprendre une louche ?
...ou pas ;)

Bonne question, je me tate aussi... D'un autre côté, j'ai l'impression que plus j'achète des actions LVMH, plus elle baisse :p

Bonjour
En effet réaction vigoureuse, j'avais un ordre d'achat qui trainait à 695€ qui a été effectué à 691€ à l'ouverture.
Il y a une partie un peu opaque pour moi c'est "les transactions après marché".
Voir le message de Poam "Après marché, le cours se traite à 713€ contre 733 à la clôture."
Il y a donc une période non ouverture aux particuliers ou des transactions peuvent continuer à se faire ?
Le cours cloture à 733 et a été exécuté ce matin à l'ouverture à 691 chez moi sur Fortuneo, la différence est énorme.
Merci d'avance pour vos éclaircissements

BRS92 a dit:
Voir le message de Poam "Après marché, le cours se traite à 713€ contre 733 à la clôture."
Il y a donc une période non ouverture aux particuliers ou des transactions peuvent continuer à se faire ?
Bonjour,
Les produits dérivés, turbos, warrants, certificats, cotent jusqu'à 22h et donnent une indication sur la direction que prendra l'action le lendemain.
Vers 20h30, le cours d'un turbo sur LVMH donnait du -4% sur l'action, autour des 700€.
Les cotations des turbos reprennent à 8h, 1h avant le marché parisien.

poam5356 a dit:
Bonjour,
Les produits dérivés, turbos, warrants, certificats, cotent jusqu'à 22h et donnent une indication sur la direction que prendra l'action le lendemain.
Vers 20h30, le cours d'un turbo sur LVMH donnait du -4% sur l'action, autour des 700€.
Les cotations des turbos reprennent à 8h, 1h avant le marché parisien.
Merci pour cette réponse rapide et claire !

Renforcé pour ma part, je ne reflechis pas trop ;)

Pensez-vous comme Voltaire que le « luxe » est une « chose très nécessaire » ?
si oui faut pas réfléchir

moi je pense la même chose.

Je m'étais préparé à renforcer en dessous des 690€, c'est chose faite pour quantité de 5 à 685,6 ce matin.

J'avais un ordre qui traînait à 685 qui a été exécuté. :biggrin:

La chute continue...

Winxptm a dit:
La chute continue...
Oui ce n'est pas un "scoup", la grosse baisse d'hier n'était pas une "capitulation" mais juste une réaction aux résultats du T3. La tendance baissière est toujours là et bien installée.
Un rebond technique est possible mais il faudra dépasser les 775 pour retrouver une configuration haussière de court terme.
Mes prochains niveaux dans la baisse 658 / 640 / 624

Je me suis noté 650 pour en reprendre.

J'en reprendrai une dizaine d'un coup à 640 pas avant.

Avant je ne vois pas trop l'intérêt pour moi hormis faire baisser de très peu le pru.

Je suis plus palier que vraiment DCA.

Depuis le temps que je cherchais à entrer sur LVMH, j’ai sauté le pas en fin de journée à 675,80€. C’est pour du LT une telle valeur donc si elle doit encore baisser j’en reprendrai une petite louche.

Bon bah moi j'ai deja trop depensé pour 6 titres PRU 736e. J'attends vraiment une plus grosse baisse pour en reprendre.

Cest là que ca remonte jamais 😱

Retour