Louve Infinity - Assurance Vie Multi Support

Après ces calculs misent sur des PS qui ne vont pas bouger l'année prochaine sur AV.
Dans 2 ou 5 ans, on peut tout à fait avoir des PS égaux sur les 2 supports et plus élevés que les +1.4% actuels

polkota a dit:
Les offres en unités de compte devront s’élargir progressivement. Mais même maintenant on a Corum Visio avec 0% des frais d'entrée et un ETF monétaire.

On peut très bien arbitrer vers une allocation sécurisante sans devoir payer les frais d'entrée (à part ceux de SCPI) de type :
55% SCPI
35% Mix de Corum Visio et d'ETF monétaire
10% Fonds euro
@polkota Bonjour
de mon côté je n'ai pas la même lecture que vous concernant les frais de gestion sur l'unité de compte Corum Visio. Vous indiquez 0% de frais d'entrée mais sur la notice d'information - Annexe 2, il est mentionné jusqu' à 5%. Si on se réfère à l'indice 3 : Pris sur les montants investis (soit environ 4.76% sur les montants versés)
Avez-vous une autre source ?
1766080916626.png

hilerrab a dit:
@polkota Bonjour
de mon côté je n'ai pas la même lecture que vous concernant les frais de gestion sur l'unité de compte Corum Visio. Vous indiquez 0% de frais d'entrée mais sur la notice d'information - Annexe 2, il est mentionné jusqu' à 5%. Si on se réfère à l'indice 3 : Pris sur les montants investis (soit environ 4.76% sur les montants versés)
Afficher la pièce jointe 49599
Simplement une simu de versement sur corum, ils précisent les frais de chaque suppoort avant de valider il me semble. Il faudrait voir ce que propose Louvre. D'ailleurs pour ceux qui ont le contrat, y a-t-il des options d'arbitrage et de retrait partiel accessibles en
ligne ?

Edit je précise :
Faire une formule personalisée, ne mettre qu'un fond dedans et voir d'ou part la courbe de prévision :
pour 1000 euros investis :
Ca part de 952 euros pour BEHY et BCO, et de 1000 pour tellia, visio et les deux sienna

hilerrab a dit:
@polkota Bonjour
Afficher la pièce jointe 49599
Il a été dit par louve que corum visio était avec 0% de frais pour que les clients aient accès à un fond sans frais.

D'ailleurs pour ceux qui ont le contrat, y a-t-il des options d'arbitrage et de retrait partiel accessibles en ligne ?
Je peux pas faire des opérations tant que mon contrat n'ait pas passé la période de rétractation. Je ne pourrai te répondre que le 7 janvier haha

Dernière modification:
hilerrab a dit:
@polkota Bonjour
Voici la page de Corum Visio sur l'espace client de Louve Infinity. On y voit les 0% des frais de souscription

[lien réservé abonné]

Je ne sais pas si ça a déjà été dit dans la file mais Louve Invest a reçu une amende de l'AMF de 225 k€ :

[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

l’AMF lui reproche neuf manquements touchant aussi bien le conseil délivré aux clients que la communication commerciale ou encore son dispositif de lutte contre le blanchiment

Plusieurs griefs concernent le processus de conseil : lettre de mission unique pour des clients suivis avec d’autres CIF, possibilité laissée aux investisseurs de modifier leurs réponses aux questionnaires pour valider un investissement en SCPI, ou encore déclarations d’adéquation trop génériques et peu personnalisées.

L’AMF pointe aussi une présentation déséquilibrée des SCPI sur le site et dans certaines campagnes d’emailing, jugées trop flatteuses et insuffisamment transparentes sur les risques et les performances

Que des griefs purement "bureaucratie de l'administration française". Pas bien grave.

Retour