marine3113
Contributeur régulier
Je pense que ca servira juste pour lempreinte pour la location. Le reste, on paiera avec la ultim. On part en islande.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le routard et l'Islande [lien réservé abonné]marine3113 a dit:Je pense que ca servira juste pour lempreinte pour la location. Le reste, on paiera avec la ultim. On part en islande.
Cela ne m'étonne pas, bien vérifier ses plafonds de carte avant de partir...marine3113 a dit:On est deja a 4500e de frais et équipements. Reste a voir avec l'essence et les frais sur place
J'y suis allé en voyage de noces.marine3113 a dit:Je pense que ca servira juste pour lempreinte pour la location. Le reste, on paiera avec la ultim. On part en islande.
Une carte reste un bout de plastique cheap.marine3113 a dit:J'ai recu la nouvelle carte. Quelle déception... cest la même carte que celle de boursorama. Elle est dorée mais elle est toute lisse, rien nest embossé, elle fait cheap. Pour une visa premier, ils pourraient faire un effort. Est ce parce que je la paie moitié prix ?
Je veux bien mettre le côté esthétique à part. Il y a marqué "carte de credit - debit" donc jme demandais si ca pouvait mettre le loueur en doute à cause de la mention debit ? Normalement, il passera la carte dans une machine pour prendre lempreinte et comme la carte est associée au credit renouvelable, ca passerait ?
Je comprends votre déception. La Poste devient une banque cheap... La carte est à l'image de la banque...marine3113 a dit:J'ai recu la nouvelle carte. Quelle déception... cest la même carte que celle de boursorama. Elle est dorée mais elle est toute lisse, rien nest embossé, elle fait cheap. Pour une visa premier, ils pourraient faire un effort. Est ce parce que je la paie moitié prix ?
Je veux bien mettre le côté esthétique à part. Il y a marqué "carte de credit - debit" donc jme demandais si ca pouvait mettre le loueur en doute à cause de la mention debit ? Normalement, il passera la carte dans une machine pour prendre lempreinte et comme la carte est associée au credit renouvelable, ca passerait ?
Ils parlent pas de crédit renouvelable.Bon à savoir
Focus location de voiture : Avant de réserver un véhicule, vérifiez bien avec la société de location de voitures que celle-ci accepte votre carte bancaire comme moyen de paiement.
En effet, certaines sociétés de location de voitures à l’étranger préfèrent les cartes portant la mention « CREDIT », aux cartes marquées « DEBIT ».
Les cartes à débit différé comportent la mention « CREDIT ».
Non pas du tout. Et ce sont les mêmes premiers numéros pour mes 2 cartes. Je viens de chercher un peu sur internet, je trouve pas... Mais bon, je vais demander à ma banque.kaziklu a dit:Le voyagiste m'avait donné un site où on rentre les premiers numéros de la carte et ça dit credit ou debit. Il ne vous a pas donné?
En fait, j'ai souscrit à l'option débit crédit je pense. Voilà pourquoi ya marqué "carte de crédit débit".L’option Débit Crédit
Associée à un crédit renouvelable Etoile Avance, la carte CB/Visa Premier Débit Crédit vous permet :