marine3113
Contributeur régulier
Sisi, il y a un contrat. Faut que je retrouve, beaucoup de boulot. Je vous envoie le lien du loueur en MP.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bon, je mets le lien du loueur ici.The lessee agrees to pay the lessor upon request.
- a A deposit amounting to the estimated cost of hiring the car.
- b Any and all expenses incurred by the lessor if he has to bring the vehicle back to his premises in the event that it has been left somewhere without supervision, without regard to the condition of the vehicle, the roads, or the weather. In the same manner, the lessee is responsible for all costs due to the transport of the vehicle in case of damage caused by the lessee.

Bonjour Pilou40,Pilou40 a dit:Moi, chez Bourso et Fortuneo...
Seulement, il faut lire les CG pour savoir ce que à qui l'on peut prétendre
Quel sont vos revenus mensuels (avec justificatifs à présenter) ?
Ce sera ma dernière option, merciPendragon a dit:Je comprends qu'avant de fournir une carte de crédit à débit différé la banque ait besoin de vérifier quel zozo est ce nouveau client.
La banque doit tellement en voir.... Donc 6 mois d'observation des mouvements limite le risque.
Concernant la location, si pas de carte de crédit, renseignez vous sur les assurances supplémentaires à prendre sur place et sur le montant de la caution que retiendra le moteur sur place... (Appelez les par téléphone, ça ira plus vite).
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?