paal
Top contributeur
En fait c'est le seul bien immobilier que vous ayez, et qui nécessite d'importants travaux de rénovation, et vous avez beaucoup de mal à y faire face ....klesk a dit:C'est vrai. Mais j'étais du genre "ces histoires la ça n'arrive qu'aux autres". Les histoires de tune qui peuvent toucher les familles. Mais je vois le truc arriver petit à petit et en fait c'est une maison qui va représenter un gouffre financier à renover. Ce n'est ni ma RP (que j'ai pas encore) ni une secondaire... c'est une maison sentimentale entre ma soeur et moi.
C'est parfois comme ça dans les familles .....klesk a dit:On s'entend très bien mais l'argent vient se mettre dans la balance et du fait que je ne travaille que depuis 2 ans, je peux pas y mettre de l'argent sans qu'il y ait un retour. et si elle veut vivre dedans, mais que je paye la moitié...car on est à 50/50 en gros... des discussions gênantes sont en approche.
Le projet initial de "on va tout rénover ça va être génial " à " mais ça coute un bras " et on a pas la même vision des choses...