LMNP R.T renouvellement bail commercial

Anonyme

Bonsoir
Propriétaire en LMNP dans une résidence de tourisme , le bail commercial arrive à expiration dans 6 mois. Le gestionnaire vient de m’envoyer une copie demande de renouvellement de bail, qui me sera signifié par Huissier ,tout cela est normal.
Concernant le loyer il m’indique que le loyer de départ du nouveau bail sera celui du dernier loyer. Quid de l’augmentation ( ?) du Loyer. Bon en ce moment ICC est en baisse, dois je prendre ILC ?
Ce qui me chagrine un peu plus c’est ceci « le mobilier apparaissant comme obsolète (9 ans) sera changé a vos frais, le devis vous sera envoyé ultérieurement ». Cette close qui ne figure pas dans le bail initial est elle normale (légale). Dois-je l’accepter ?
Merci pour vos réponses éclairées.

pouvez vs préciser le nom du gestionnaire et la ville.

Bonjour,
:horloge:concernant l'indexation des loyers ainsi que la jouvance du bien tout est normalement précisé dans votre bail. Si vous en sortez maintenant c'est que vous êtes dans un bail "normal" face aux dérives de ces dernières années. :colere:Le risque c'est que le gestionnaire prenne exemple sur ses concurents qui saignent les bailleurs par des charges indues qu'ils leurs défalquent des loyers (souvent non réglés d'ailleurs).
:clin-oeil:Relisez bien votre bail et tenez vous en à ça.
:triste:Quant au renouvellement.....bien réfléchir avant de resigner n'importe quoi

Bonsoir
Pour lmplmnp
Je ne comprends pas le pourquoi de votre question.
si vous voulez des précisions contactez moi en MP.

Pour InvestNancy.

merci pour votre réponse ma bible c'est donc le bail initial.
Je ne puis sortir car bail commercial et indemnités importante environ 20 000 €

Bonjour,
Pour information, comment avez-vous déterminé les 20000 € d'indemnités d'éviction ?
C'est une demande réelle du gestionnaire ou une estimation de votre part ou d'un avocat selon la règle de l'estimation de la valeur du fond de commerce (coefficient x CA TTC) ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Christian

Bonjour
Chiffre donnée par la société
Salutations

:cri:je remonte cette discussion sur les indemnités d'éviction :

:colere:[lien réservé abonné]

Retour