stunt38
Contributeur régulier
c'est vrai que j'ai tout de même du mal à comprendre cette disparité d'offre (et de tarif) entre les caisses régionales bancaires...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
stunt38 a dit:c'est vrai que j'ai tout de même du mal à comprendre cette disparité d'offre (et de tarif) entre les caisses régionales bancaires...

Tintinos62 a dit:Que faut il penser du Livret Grand Format de la Caisse d'épargne ?
Faut il en profiter ou y a t il encore " anguille sous roche " ?
Merci de me répondre

Beaugeste a dit:Bonsoir ; chaque Région de Caisse d'Epargne a sa gestion propre et décide si elle peut payer de sa poche la Prime de Fidélité.Si oui , elle vend le Grand Format selon mes sources...
J'ai cru comprendre les 2 conditions que voici :
¤ Laisser le Livret A au plafond...ET...
¤ Ne pas CLORE le Grand Format avant le 31 Décembre de l'année...
...pour recevoir la prime de fidélité de ladite année.En Ile de France...
J'ignore en revanche s'il y a d'autres règles selon les régions.![]()
)

il faut le souligner
. On s'y attache ...
Tronx a dit:Merci pour ce début de réponse
Je vous tiens au courant dés que j'en aurai confirmation
Cordialement

Tu peux alors si l'enfant est jeune réfléchir à la souscription d'un Contrat AV ou Capitalisation Internet sur un support € de ce style [lien réservé abonné] 
Tout les espoirs sont permis !toto78 a dit:Bonjour,
si je puis me permettre d'intervenir dans votre conversation et d'enfoncer le clou sur le LGF : le taux de livret A/LDD va baisser le 1er février 2009 et d'un cran plutôt sévère. Alors que le LGF courra à 4,08% de fin 2008 à fin 2009.
Personnellement ayant un LA à la CE et un LDD dans ma banque habituelle, je vais tout simplement ouvrir un LGF pour y transférer mon LDD !
La seule inconnue que j'ai encore c'est quid fin 2009 ? Y a-t-il une clause quelconque pour me retenir en 2010. En effet la visibilité sur le taux du LGF en 2010 est plutôt obscur.
Cdlt.

Voilà des propos qui feront chaud au coeur du Staff CBanque , c'est vrai qu'il y a un plus manifeste ici ...