stunt38
Contributeur régulier
c'est vrai que j'ai tout de même du mal à comprendre cette disparité d'offre (et de tarif) entre les caisses régionales bancaires...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
stunt38 a dit:c'est vrai que j'ai tout de même du mal à comprendre cette disparité d'offre (et de tarif) entre les caisses régionales bancaires...
Tintinos62 a dit:Que faut il penser du Livret Grand Format de la Caisse d'épargne ?
Faut il en profiter ou y a t il encore " anguille sous roche " ?
Merci de me répondre
Beaugeste a dit:Bonsoir ; chaque Région de Caisse d'Epargne a sa gestion propre et décide si elle peut payer de sa poche la Prime de Fidélité.Si oui , elle vend le Grand Format selon mes sources...
J'ai cru comprendre les 2 conditions que voici :
¤ Laisser le Livret A au plafond...ET...
¤ Ne pas CLORE le Grand Format avant le 31 Décembre de l'année...
...pour recevoir la prime de fidélité de ladite année.En Ile de France...
J'ignore en revanche s'il y a d'autres règles selon les régions.![]()
Tronx a dit:Merci pour ce début de réponse
Je vous tiens au courant dés que j'en aurai confirmation
Cordialement
toto78 a dit:Bonjour,
si je puis me permettre d'intervenir dans votre conversation et d'enfoncer le clou sur le LGF : le taux de livret A/LDD va baisser le 1er février 2009 et d'un cran plutôt sévère. Alors que le LGF courra à 4,08% de fin 2008 à fin 2009.
Personnellement ayant un LA à la CE et un LDD dans ma banque habituelle, je vais tout simplement ouvrir un LGF pour y transférer mon LDD !
La seule inconnue que j'ai encore c'est quid fin 2009 ? Y a-t-il une clause quelconque pour me retenir en 2010. En effet la visibilité sur le taux du LGF en 2010 est plutôt obscur.
Cdlt.