TAMARYLLIS
Membre
Bonjour,
Ayant ouvert un livret d'épargne cetelem , je n'ai pas reçu d'identifiant et ne peux me connecter à mon espace client .
De plus les 60 euros promis en cas d'ouverture de livret ne me seront pas offerts et je souhaite donc récupérer tout l'argent déposé , annuler l'autorisation de prélévement mensuel et clôturer ce compte car je suis extrêmement mécontente et souhaite placer mon argent ailleurs où je serai plus en confiance et mieux accueillie.
Si une personne du service client Cetelem lit ce message je serais ravie qu'il/elle me contacte car lorsque le service client vous contacte par téléphone c'est en numéro masqué !!!
Si vous avez vécu pareille situation avec Cetelem, merci de m'en faire part.
Bon weekend ,
Tamaryllis
Ayant ouvert un livret d'épargne cetelem , je n'ai pas reçu d'identifiant et ne peux me connecter à mon espace client .
De plus les 60 euros promis en cas d'ouverture de livret ne me seront pas offerts et je souhaite donc récupérer tout l'argent déposé , annuler l'autorisation de prélévement mensuel et clôturer ce compte car je suis extrêmement mécontente et souhaite placer mon argent ailleurs où je serai plus en confiance et mieux accueillie.
Si une personne du service client Cetelem lit ce message je serais ravie qu'il/elle me contacte car lorsque le service client vous contacte par téléphone c'est en numéro masqué !!!
Si vous avez vécu pareille situation avec Cetelem, merci de m'en faire part.
Bon weekend ,
Tamaryllis