Livret 5% BforBank

Vraiment nulle comme offre, surtout avec l'augmentation des taux des livrets réglementés dans une quinzaine...

Je sens que je vais bouder.

Tiens, à propos, personne ne parle du livret A ???? :hypnotise:

lopali a dit:
Vraiment nulle comme offre, surtout avec l'augmentation des taux des livrets réglementés dans une quinzaine...

Soit, mais une fois que ceux-ci sont plein faut bien aller au plus offrant, même si le plus n'est pas top ... :clin-oeil:

Idem, rien reçu ..., faudra qu'ils m'expliquent leur raisonnement ...
S'ils n'apprécient pas qu'on retire nos billes quand on trouve mieux ailleurs, faudrait peur-être qu'ils changent de profession ...
Leur livret était intéressant à 2.30% car au dessus de la concurrence, mais s'ils persistent à ne pas faire profiter de leurs promos, ça va se terminer en clôture ...

Merisier a dit:
Tiens, à propos, personne ne parle du livret A ?

Eh bien son augmentation, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les endettés à crédit et une mauvaise nouvelle pour les épargnants... :cri:

nicolasc a dit:
Soit, mais une fois que ceux-ci sont plein faut bien aller au plus offrant, même si le plus n'est pas top ...

Ok, mais à ce taux là on ne s'enrichit pas, on survit tout juste... :triste:

Rien reçu non plus... mais comme Merisier, maintenant j'ai l'habitude, apparemment je n'ai pas le profil BfB, je ne boude même plus :tongue:

Le plus intelligent pour le moment semble être Fortuneo, enfin en ce qui me concerne :biggrin:

L'offre cortal consors parait pas mal : 2.9 % sur un an + 80€ à l'ouverture.
Bon, sur un an, il faudra comparer avec les AV, mais leurs rendements baisseront encore certainement aussi.

Idem je n'ai rien reçus....

Bonjour

Je voudrais clôturer mon compte BforBank, je les ai appelé ils m'ont dit de faire un courrier en recommandé accusé de réception.

Je voudrais savoir si c'est obligatoire ce recommandé, parce que pour récupérer 10€ cela va me coûter 3,80€ !!! Bravo BforBank...(pour info chez ING on peut le faire avec un conseiller, donc 0€)

Pensez vous que si je l'envoies en courrier simple, ma demande ne sera pas prise en compte ?

Merci :clin-oeil:

Moi je vais le faire en économique.

Cortal aussi demande un recommandé et pourtant cela avait marché en courrier simple.

Il faut tenter le coup.

le courrier simpe marche tout aussi bien. c'est juste que si ce n'est pas fait, vous ne pouvez rien dire. Quand le prejudice potentiel est faible (au pire le compte cloture deux semaines plus tard que prevu, horreur...), il convient de se poser la question de l'utilité du recommandé. Car 3 euros par ci par la, c'est comme cela qu'on évite de balancer de l'argent inutilement par la fenetre.

lopali a dit:
Moi je vais le faire en économique. Il faut tenter le coup.

J'ai fait plus fort que prévu... :embaras:

J'ai envoyé mes demandes de clôture de livrets sans timbre il y a une dizaine de jours. Je viens de recevoir les soldes sur mon compte externe ce jour... :ironie:

Le recommandé c'est donc du flan, qu'on se le dise... :clin-oeil:

:D tu es joueur ^^ sa fait des années que j'envois des courriers et que je ne paye plus un seul timbre...

Bonsoir

J'ai ouvert un livret début janvier, le premier versement a été reçu le 20/01 et donc l'ouverture officielle date de cette date.
Lorsque j'ai appelé début du mois pour savoir si tout était OK, on m'a répondu que oui et que mon code d'accès était parti le jour de l'ouverture (donc de 20/01).
Depuis, j'attends toujours de recevoir la LRAR :S Je vais encore rappeler pour avoir des news mais çà me saoule un peu... çà vous semble un délai normal ?

Bonjour,
Je vais clôturer mon livret. A quelle adresse envoyer le courrier ?
Merci

Bigrie a dit:
Bonjour,
Je vais clôturer mon livret. A quelle adresse envoyer le courrier ?
Merci

Sans timbre, ça marche aussi... :clin-oeil:

BforBank
Tour Europlaza
20 av. André Prothin, La Défense
92927 Paris La Défense cedex

Objet : Demande de clôture de Livret n°XXXXXXXXXX

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir clôturer mon livret n°XXXXXXXXXXX et de virer le solde et les intérêts acquis à ce jour vers mon compte principal externe enregistré chez vous.

Vous trouverez de nouveau les références de ce compte vers lequel le virement doit être effectué sur le RIB joint.

Je vous remercie par avance et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Merci beaucoup pour les infos !

Bon, après un coup de fil pour savoir où était passé mon mdp, ils me l'ont envoyé par lettre simple... je me demande s'ils ont vraiment envoyé la LRAR car ce genre de courrier, çà se perd quand même super rarement sans aucune trace.
Bref, je peux enfin me connecter, çà fait plaisir :D

Mon compte a été officiellement ouvert au 20 janvier, pouvez-vous me confirmer que la 1ere quinzaine est au 1 fev et les 5% courent jusqu'au 31 avril soit 3*2 quinzaine ?

Thx

kio a dit:
Mon compte a été officiellement ouvert au 20 janvier, pouvez-vous me confirmer que la 1ere quinzaine est au 1 fev et les 5% courent jusqu'au 31 avril soit 3*2 quinzaine ?

Oui c'est cela. Sauf qu'au mois d'avril il n'y a que 30 jours... :clin-oeil:

lopali a dit:
Oui c'est cela. Sauf qu'au mois d'avril il n'y a que 30 jours... :clin-oeil:

sauf les années bisextiles :ironie:

Retour