Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

Alors moi j'ai été contacté hier enfin. J'ai fais partir ma demande le 14 decembre, un conseillé a rapeler le 10 janvier sur le portable de mon mari qui biensur travaille donc ne peux repondre au tel.Apres au moins 4 appels pour qu'on me rapelle sur mon tel a moi. Voilà la proposition 5.25% sur 21 ans alors que d'autres on eu moins sur une durée plus longue.La conseillere de la poste m'a dit qu'elle avait deja reçu 2 personnes dans notre cas la semaine derniere. Je fais parti du collectif mais je ne sais pas si c'est en fonction de ça qu'i ls m'ont contacté. Là j'attend mon decompte d'IRA pour faire racheter ailleur car rien que sur l'assurance je gagne.

C'est biensûr parce que tu fais partie du collectif que tu as été contactée !

Dans un premier je vous dirai de renégocier au mieux avec le CF sur un passage à taux fixe car la conjoncture actuelle n'est pas favorable à une baisse des taux et le statu quo de la BCE sur un taux directeur à 4 % peut durer un certain temps.

Actuellement le CF renégocie entre 5.00 et 5, 25 %.

Attention, pour ceux qui ne le saurait pas, le numéro de téléphone non surtaxé ci-dessous n'est pas bon...

Service clients : 01 45 18 48 00

Je vous conseille de les contacter par mail voilà le lien :

[email protected] (mail pour renégo)

adresse pour courrier AR :

CFF / RELATION CLIENTS
40 AVENUE TERROIRS DE FRANCE
75 584 PARIS
CEDEX 12

Demande un accusé et n'hésites pas à relancer tous les jours.

Dans la renégociation demandez bien un passage à taux fixe sans frais de dossier.
Aussi envoyer une copie de votre dossier à l'afub et a l'ufcquechoisir de votre antenne
locale :

[email protected]

[lien réservé abonné]

Par contre n'hésitez pas à faire des simulations de rachat avec d'autres banques actuellement LA BANQUE POSTALE / LA SOCIETE GENERALE / LE CIC / CREDIT MUTUEL font de bonnes propositions.

Pour ceux qui sont passés par Le CSF certains des membres du collectif ont fait prendre en charge les IRA par le CSF en cas de rachat par la concurrence.

ATTENTON !

PEUVENT REJOINDRE NOTRE COLLECTIF LES PERSONNES AYANT ETE TROMPEES PAR LA VENTE DE LEUR PRET EN PENSANT AVOIR SOUSCRIT UN PRET SECURISE CAPE A ECHEANCE FIXE. IL FAUT QUE VOTRE CONSEILLER VOUS AI CERTIFIE QUE L'ECHEANCE ETAIT FIXE ET QU'EN CAS DE HAUSSE DES TAUX SEULE LES ANNEES POUVAIENT ETRE RALLONGEES.

POUR REJOINDRE LE COLLECTIF ACTION

CONTACTEZ SVEN OU NACIRA PAR MESSAGERIE PRIVEE

ATTENTION : contactez l'un ou l'autre pour ne pas faire de doublon car il y a beaucoup de demande et de travaille en perspective. Gardez le même interlocuteur !

IMPORTANT : Donnez leur votre adresse mail perso car sur la messagerie privée nous sommes limités en caractères afin que l'on vous réponde au mieux.

DONNEZ VOTRE ADRESSE MAIL CAR LA MESSAGERIE PRIVEE EST LIMITEE EN CARACTERES.

Voilà pour les infos !

a + kaloo

Bonsoir,

J'ai été contacté aujourd'hui par le CF,la personne s'est présentée et m'a proposé 5,25%, je lui ai dit que j'avais eu d'autres propositions meilleures de la part d'autres banques (oralement), elle m'a proposé de lui envoyer, qu'il ne pourrait pas s'aligner mais qu'il essayerait de faire un geste. J'ai donc pris RDV avec 3 banques pour voir ce qu'ils proposent, et au pire les envoyer au CF pour renégociation, ou alors allez voir ailleurs si c'est mieux. Ah, j'oubliais, grâcieusement, j'ai une mensualité offerte.
Ils m'ont rappelé après avoir envoyé des mails sur l'adresse de renégociation, plusieurs par jour depuis environ 2 semaines, pas mal le délai ?

Slt,

J'ai posté mon entretien tel du CF de hier sur le site Action, mais pourquoi bon dieu, ce conseillé du CF ne m'a pas proposé 1 mensualité gratos, j'aurai peut-être accepté.

A+

Profitez En Les Soldes Finissent Debut Fevrier Je Crois !

C'est Aussi Les Soldes Aux Cf !

Une Mensualite Offerte Pour 150 000 Euros De Prejudice !

Kaloo

Sebastien21 a dit:
quelqu'un a déjà essayé de faire une simulation de rachat au CIC ?

Vouis,

4,85% sur 22 ans fin novembre 2007, assurance prêt obligatoire chez eux et domiciliation de compte bancaire et éventuellement assurance de la maison.

A+

kaloo a dit:
Profitez En Les Soldes Finissent Debut Fevrier Je Crois !

C'est Aussi Les Soldes Aux Cf !

Une Mensualite Offerte Pour 150 000 Euros De Prejudice !

Kaloo

Bouh ouh ouh,

Mais pourquoi pas mohas, chais vraimont po just

A+

L35 a dit:
Slt,

J'ai posté mon entretien tel du CF de hier sur le site Action, mais pourquoi bon dieu, ce conseillé du CF ne m'a pas proposé 1 mensualité gratos, j'aurai peut-être accepté.

A+

Où l'as tu mis sur le site (à quel endroit), ça m'intéresse de le lire.

Merci d'avance.

Carole

Slt,

Retour à nos moutons :

Il propose du 5% à 5,25% à taux fixe mensualités fixe mais il a oublié la durée (22ans ou 27ans), donc :

1. 5% / 22ans : mensualité de 774 € Hors Assurances HA
2. 5% / 27ans : mensualité de 697 € HA
3. 5,25% / 22ans : mensualité de 791 € HA
4. 5,25% / 27ans : mensualité de 716 € HA

En gardant « ma formule » refourgué par l’autre abrutit, capé 6% avec mensualité inchangée en 2008 et une progression de 2,4% de l’indice INSEE sur les 27 ans restant, çà passerait, ce ne serait qu’en 2014 que la mensualité dépassera celle du taux fixe en 2 au-dessus, donc 6 ans pour espérer renégocier au plus fin.

Donc j’attends, la Justice aura tranché d’ici là. Mais moha j’veux le respect de l’engagement de ce « conseillé » du CSF, 3,50% avec mensualités progressive de 1% l’an, soit un paquet de clope dixit l’autre.

Chat m’énerve de ne pouvoir le citer c’t’enfoiré

A+
PS: Monsieur du CF: ET MA MENSUALITE GRATOS, c'est les soldes, non?

pas de mensualités gratos pour moi dans ma propositon faite aujourdh'ui : 5,25 % sur 25 ou 30 ans . La personne au tel a fait style qu'elle ne conaissait pas ces pratiques d'offrir une mensualité :(

caro77 a dit:
Où l'as tu mis sur le site (à quel endroit), ça m'intéresse de le lire.

Merci d'avance.

Carole

je t'ai envoyé un mail

Chalut

sanden a dit:
pas de mensualités gratos pour moi dans ma propositon faite aujourdh'ui : 5,25 % sur 25 ou 30 ans . La personne au tel a fait style qu'elle ne conaissait pas ces pratiques d'offrir une mensualité :(

Slt,

On doit puer de la gueule, non ?

On m'a proposé une mensualité gratuite sans rien que je demande.
Et ça avait l'air royal. Merci le CF!!!!!!!!!!!!!!!

Info du jour : le service clients reçoit 3000 appels téléphoniques par jour

Bonjour,

Voila je viens de recevoir l offre du CF et c'est exactement le contratire de ce qu on ou avait présenté , à savoir non capé ( les menualités pouvant augmentées) .

Du coup ce matin nous étions au C Mutuel qui nous propose du fixe à 5.15 sur 30ans.
Nous avons déposé l offre du CF au notaire pour respecté la date de dépot de l offre qui était le 31/01. La notaire a comprit la situation et attend la nouvelle offre du CM.

Le conseiller du CF n'arrete pas de mappeler pourme proposer une nouvelle solution ( traux fixe sur 10 ans ou tx fixe sur30)

Merci pour vos conseils.

tchilla a dit:
Bonjour,

Voila je viens de recevoir l offre du CF et c'est exactement le contratire de ce qu on ou avait présenté , à savoir non capé ( les menualités pouvant augmentées) .

Du coup ce matin nous étions au C Mutuel qui nous propose du fixe à 5.15 sur 30ans.
Nous avons déposé l offre du CF au notaire pour respecté la date de dépot de l offre qui était le 31/01. La notaire a comprit la situation et attend la nouvelle offre du CM.

Le conseiller du CF n'arrete pas de mappeler pourme proposer une nouvelle solution ( traux fixe sur 10 ans ou tx fixe sur30)

Merci pour vos conseils.

On le dira jamais assez : FUYEZ!!!

nos exemples ne vous servent ils donc pas de leçon ???
Amoins d'être à tendance sado-maso, FUYEZ le CF !!!!!!!!!

tchilla a dit:
Bonjour,

Merci pour vos conseils.

Bravo ! Allez n'importe où, sauf au CF, et puisque le brave conseiller ne cesse de vous appeler, n'hésitez surtout pas à lui expliquer pourquoi vous fuyez une bande d'escrocs, parlez-lui du forum et de sa future convocation judiciaire pour s'expliquer sur ses "méthodes de vente'"... Et qu'il n'oublie pas de faire remonter l'information à ses dirigeants !

Retour