rourou
Membre
Une Grosse Pensee Qui Sont Au Rdv De Charenton
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nico76 a dit:Ilona je vois que t'es de Rouen et moi aussi, qui a été ton conseiller? Avez vous pensez à une action comme porter plainte contre nos conseillers car si le CF a une tête et visiblement oui "ces conseillers" sont bien ses bras et il mérite d'etre fortement impliqués car après tout ceux sont eux qu'il nous ont MENTIS DROIT DANS LES YEUX!!!
o2/Fck a dit:bonjour à tous,
je lis réculiérement les messages que vous laissez tous.
Mais je n'arrivais pas à écrire moi même.
Aujourd'hui, cela fait 2 mois que nous nous battons contre le CF. Notre banquier nous ayant vendu un prêt Objectif I en nov2006 à 3.5% (20 ans fixe et 1 an révisable capé 1.5%).
Comme vous tous, nous avons reçu une révision de taux un an après et là, incompréhension totale! Nous avons demandés des explications et un passage à taux fixe. Leur proposition --> 5.55% sur 25 ans. Nous l'avons refusé et depuis, plus de réponse claire.
J'appelle tous les jours mon banquier voilà son discours :"je ne sais pas, c'est à Paris que tout se passe" et à Paris (lorsque l'on arrive à les joindre) : "On s'occupe de votre dossier en URGENCE"
Maintenant, nous sommes totalement perdus et dépassés, ON N'EST PRIS POUR DES PANTINS!!!
EN TOUT CAS, COURAGE A TOUS !!!
Merci de nous répondre, nous aussi, on n'en peut plus!
rourou a dit:Bonjour,
Je suis de Guer-Coetquidan, route de la ruezie
Nico76 a dit:Ilona je vois que t'es de Rouen et moi aussi, qui a été ton conseiller? Avez vous pensez à une action comme porter plainte contre nos conseillers car si le CF a une tête et visiblement oui "ces conseillers" sont bien ses bras et il mérite d'etre fortement impliqués car après tout ceux sont eux qu'il nous ont MENTIS DROIT DANS LES YEUX!!!