gerard6677
Membre
J'aimerai savoir si une personne est passée par le conservateur(courtier ) montparnasse.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ilona je vous conseille de supprimer le nom que vous citez, vous risquez des problèmes pour diffamation ..Illona a dit:Je suis passée par un organisme intermédiaire le crédit social des fonctionnaires mais la personne qui s'est occupée de mon dossier au crédit foncier est ........ (de mémoire)
Ragondin70 a dit:Mais plus je réfléchis, plus je me dis qu'une plainte a toutes les chances d'être reçue, (propos mensongers, défaut de conseil...) Vu le nombre que nous sommes, cotisons-nous, prenons un avocat célèbre, donc efficace (mais pas Collard, hein ? surtout pas), et vous allez voir s'il ne trouve pas le moyen de la faire recevoir, cette plainte !
Il y a diffamation que si les choses relatées sont fausses ou inéxactesmattazul a dit:Ilona je vous conseille de supprimer le nom que vous citez, vous risquez des problèmes pour diffamation ..
denisbk a dit:Oui nous avons pu faire un transfert d hypo sans probleme le cout a etait d environ 800 euros pour 185 000 euros emprunte
a++
kaloo a dit:avec SALI ET CLAIROUKE nous sommes toujours sur paris et venons de trouver un super article
ACTION = REACTION !
[lien réservé abonné]
bonne lecture a tous !
kaloo
sanden a dit:wenry et linda,
quand avez vous fait votre demande au crédit foncier ? Car la mienne a été faite fin décembre (ils ont reçu ma lettre le 27 décembre et l'ont enregistrée le 03 janvier) et toujours pas de proposition ...