nemesis88
Membre
Bonjour,
J'avais quelque temps posté pour un achat vefa.
Seulement un appartement s'est mis en vente juste a côté de chez nous et c'est une occasion que nous voulons pas laissé passer.
Nous avons annulé notre vefa et fait une proposition (accepté) de 300 000€ pour ce nouvel appartement.
J'ai un credit auto de 317€/mois pour encore 47 mois.
Et je souhaite emprunter sur 25 ans.
Je pensais rembourser l'auto en anticipé mais voilà ça mangerait tout mon apport et me laisserait très peu de liquidités.
De plus les vendeurs ne seraient pas chaud a ce que l'on verse rien lors de la signature du compromis.
Ma banque me propose un lissage auto/immo.
Sur 25ans, 2%, 10 000€ apport.
On emprunterai 316500€
Mensualités de 1504€/mois ass. Comprise (0.19% 100% chacun).
Niveau endetemment calculé par la banque : 29.47%
Moi je trouve 30,6% mais j'ai cru comprendre que la banque prenait en compte les montants déclarés aux impôts.
Quoi qu'il arrive on est a - 33% un reste a vivre de 3396€ pour 2 adultes et 2 enfants (sans allocations familiales).
Nous trouvons que c'est une solution convenable.
Cependant je connais pas trop ce genre de montage et la chance que cela passe.
On veut vraiment cet appartement et on essaye de tout faire pour mettre toutes les chances de notre côtés.
Un avis sur un dossier comme celui la ?
Merci
J'avais quelque temps posté pour un achat vefa.
Seulement un appartement s'est mis en vente juste a côté de chez nous et c'est une occasion que nous voulons pas laissé passer.
Nous avons annulé notre vefa et fait une proposition (accepté) de 300 000€ pour ce nouvel appartement.
J'ai un credit auto de 317€/mois pour encore 47 mois.
Et je souhaite emprunter sur 25 ans.
Je pensais rembourser l'auto en anticipé mais voilà ça mangerait tout mon apport et me laisserait très peu de liquidités.
De plus les vendeurs ne seraient pas chaud a ce que l'on verse rien lors de la signature du compromis.
Ma banque me propose un lissage auto/immo.
Sur 25ans, 2%, 10 000€ apport.
On emprunterai 316500€
Mensualités de 1504€/mois ass. Comprise (0.19% 100% chacun).
Niveau endetemment calculé par la banque : 29.47%
Moi je trouve 30,6% mais j'ai cru comprendre que la banque prenait en compte les montants déclarés aux impôts.
Quoi qu'il arrive on est a - 33% un reste a vivre de 3396€ pour 2 adultes et 2 enfants (sans allocations familiales).
Nous trouvons que c'est une solution convenable.
Cependant je connais pas trop ce genre de montage et la chance que cela passe.
On veut vraiment cet appartement et on essaye de tout faire pour mettre toutes les chances de notre côtés.
Un avis sur un dossier comme celui la ?
Merci
.