nemesis88
Membre
Super, c'est ce que je voulais faire justement.
Il n'y a plus qu'a signer le compromis
Il n'y a plus qu'a signer le compromis

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Attention à la rédaction de la condition suspensive d’obtention d’un prêt immobilier
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...pret-immobilier.17309/post-134115#post-134115

nemesis88 a dit:je pense pas me faire racheter le pret auto par la bnp tout de suite du coup...
nemesis88 a dit:soit j'attend tranquillement d'avoir toutes les billes et de tout faire en même temps.
nemesis88 a dit:on emprunte 315509€ sur 25 ans ventilé sur 2 lignes:
154 541€ sur 25 ans à 1.85%
160 968€ sur 15 ans à 1.60%
ZRR_pigeon a dit:vu que les deux choses ne sont pas totalement indépendantes, j'attendrais un peu. votre offre BNP va expirer, mais c'est pas grave, de toutes façons vous ne vouliez pas aller à la BNP...
Oui je me souviens bien et j'avais bien retenu cette notion. Cependant ce n'est pas moi qui fait le montage mais bien la conseillère de la banque. Je pense qu'elle n'essaye pas forcement d'optimiser à fond le financement mais juste de diminuer le coût total.Antérieurement, à de très nombreuses reprises, j'ai déjà souvent expliqué que dans ce type de montage on ne fixe/choisit pas les durées.
.nemesis88 a dit:et la retourner dans quelques jours.

Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
Assurance vie, PEL, compte à terme.. Quels sont les placements touchés par la hausse de la CSG ?
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
Livret A, PEL, assurance vie, immobilier... Tous les placements qui échappent à la hausse de la CSG
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Héritage, impôts et donations : une notaire vous répond sur 10 questions pointues