nemesis88
Membre
Super, c'est ce que je voulais faire justement.
Il n'y a plus qu'a signer le compromis
Il n'y a plus qu'a signer le compromis

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Attention à la rédaction de la condition suspensive d’obtention d’un prêt immobilier
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...pret-immobilier.17309/post-134115#post-134115

nemesis88 a dit:je pense pas me faire racheter le pret auto par la bnp tout de suite du coup...
nemesis88 a dit:soit j'attend tranquillement d'avoir toutes les billes et de tout faire en même temps.
nemesis88 a dit:on emprunte 315509€ sur 25 ans ventilé sur 2 lignes:
154 541€ sur 25 ans à 1.85%
160 968€ sur 15 ans à 1.60%
ZRR_pigeon a dit:vu que les deux choses ne sont pas totalement indépendantes, j'attendrais un peu. votre offre BNP va expirer, mais c'est pas grave, de toutes façons vous ne vouliez pas aller à la BNP...
Oui je me souviens bien et j'avais bien retenu cette notion. Cependant ce n'est pas moi qui fait le montage mais bien la conseillère de la banque. Je pense qu'elle n'essaye pas forcement d'optimiser à fond le financement mais juste de diminuer le coût total.Antérieurement, à de très nombreuses reprises, j'ai déjà souvent expliqué que dans ce type de montage on ne fixe/choisit pas les durées.
.nemesis88 a dit:et la retourner dans quelques jours.

Placement : combien d'argent faut-il avoir de côté pour être rentier ?
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Impôts : cette réduction d'impôt va bien passer à 1 500 euros maximum en 2026 (sauf censure)
Assurance vie et PER : ce qui va changer pour vos impôts en 2026 (ou pas)
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Retraite : une bonne nouvelle pour vos impôts avec les seuils 2026 de l'abattement de 10%