salmirik
Membre
Bonjour la communauté,
Lecteur régulier du forum, j'ai décidé de prendre la plume (ou plutôt le clavier) pour vous faire part de ma mésaventure sur mon contrat Linxea Avenir.
Etant en gestion pilotée Monsegur depuis quelques années, j'ai décidé cet été de passer en gestion libre avec ETF et de mettre en place un rééquilibrage automatique trimestriel.
J'ai donc envoyé le 26 Juillet 2023 les documents nécessaires à Linxea qui m'a confirmé la bonne réception ainsi que la transmission à Suravenir.
Ma demande a été bien traitée le 31.07 avec la résiliation du mandat Monsegur et le 01.08 avec la mise en place de l'option de rééquilibrage.
J'attends donc le rééquilibrage du 20 septembre.
Une opération apparait bizarrement le 13.09 intitulée modif option rééquilibrage. J'attends donc le 22.09, et l'allocation ne change pas. J'ai toujours les UC de la gestion pilotée qui sont présentes.
Je préviens immédiatement Linxea du problème. Suite à cela, Suravenir remet l'option de rééquilibrage, mais n'effectue pas l'arbitrage du mois de septembre.
Depuis le 22.09 je relance régulièrement Linxea pour effectuer l'arbitrage de septembre, sans résultat.
Que faire?
Lecteur régulier du forum, j'ai décidé de prendre la plume (ou plutôt le clavier) pour vous faire part de ma mésaventure sur mon contrat Linxea Avenir.
Etant en gestion pilotée Monsegur depuis quelques années, j'ai décidé cet été de passer en gestion libre avec ETF et de mettre en place un rééquilibrage automatique trimestriel.
J'ai donc envoyé le 26 Juillet 2023 les documents nécessaires à Linxea qui m'a confirmé la bonne réception ainsi que la transmission à Suravenir.
Ma demande a été bien traitée le 31.07 avec la résiliation du mandat Monsegur et le 01.08 avec la mise en place de l'option de rééquilibrage.
J'attends donc le rééquilibrage du 20 septembre.
Une opération apparait bizarrement le 13.09 intitulée modif option rééquilibrage. J'attends donc le 22.09, et l'allocation ne change pas. J'ai toujours les UC de la gestion pilotée qui sont présentes.
Je préviens immédiatement Linxea du problème. Suite à cela, Suravenir remet l'option de rééquilibrage, mais n'effectue pas l'arbitrage du mois de septembre.
Depuis le 22.09 je relance régulièrement Linxea pour effectuer l'arbitrage de septembre, sans résultat.
Que faire?