Pascal 75
Contributeur régulier
Le top de la collecte au 1er semestre 2024 (Source : MtX PmT) :
Aucune SCPI en baisse de valo dans ce classement ...

Aucune SCPI en baisse de valo dans ce classement ...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
niveau désuétude peut être en reconnaitras tu ici ?Nature a dit:ce sympathique @Nature pour un vieux qui sucre les fraises en utilisant des mots désuets
Ah, mais !!!![]()
![]()
![]()
Buffeto a dit:niveau désuétude peut être en reconnaitras tu ici ?
tous les morbleux , tous les ventrebleus , les sacrebleus et les cornegibouilles [lien réservé abonné] .......
Hello,darkmilou a dit:bonjour a tous !
pour ceux qui ont du remake live sur spirit 2 a quelle date les loyers sont t'il versé ?
merci bien
Bjr. Versés en fin de mois +- 3 jours, c'est variable. Je pense que la date de valeur, elle∞ est fixe.darkmilou a dit:bonjour a tous !
pour ceux qui ont du remake live sur spirit 2 a quelle date les loyers sont t'il versé ?
merci bien
Mat-1975 a dit:Hello,
En toute fin de mois avec une date de valeur au 25-26 ... ce qui rends quasi impossible le réinvestissement du loyer avec date d'effet le même mois....
Un arbitrage en cours peut aussi affecter la date de versement.jeekes a dit:Et même souvent au début du mois suivant !
Nous sommes bien d'accord que cela fonctionne ainsi. C'est à dire si j'achète des parts en août je récupère les loyers de septembre qui me seront payés le 25 octobre.Mat-1975 a dit:Hello,
En toute fin de mois avec une date de valeur au 25-26 ... ce qui rends quasi impossible le réinvestissement du loyer avec date d'effet le même mois....
Euh, le 25 octobre ce sont pas les loyers d'octobre qui sont versés plutôt ?dede02 a dit:Nous sommes bien d'accord que cela fonctionne ainsi. C'est à dire si j'achète des parts en août je récupère les loyers de septembre qui me seront payés le 25 octobre.
non malheureusementRagondin 49 a dit:Euh, le 25 octobre ce sont pas les loyers d'octobre qui sont versés plutôt ?
Ce qui est logique puisque les div du mois précédent sont versés autour du 20 suivant pour toutes les SCPI à versement mensuel. Si l'assureur faisait des avances, ça se saurait.Mat-1975 a dit:non malheureusement
C'est mieux le chou blanc ou le chou rouge ?fdod a dit:C'est mieux remake life part C capitalisant ou part D distribuant ?
Je pense que le rouge est meilleurPhil17000 a dit:C'est mieux le chou blanc ou le chou rouge ?![]()
Globalement, lequel est ton chouchou ? (Ah, quand je touche au métaphysique, je ne fais pas semblant !Phil17000 a dit:C'est mieux le chou blanc ou le chou rouge ?![]()