TranquilouBillou
Contributeur
[lien réservé abonné]
Lire le post et les commentaires
Lire le post et les commentaires
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci d'avoir partagé à l'époque votre avertissement, qui avait surtout/en plus l'intérêt d'être argumenté.micaum a dit:Et bien voilà... Baisse de près de 8,1% de Primovie.
Vous attrapez les couteaux qui tombent ?nikola31 a dit:Bjr, Primovie redevient-il intéressant ? quel est le rendement actualisé ? merci
nous ne sommes pas à la corbeille....l'immobilier ne peut pas chuter à zéro .....TranquilouBillou a dit:Vous attrapez les couteaux qui tombent ?
sbene a dit:Faut-il conserver Cap sante et linasens ?
sbene a dit:Pour l'instant, je pense que c'est jouable, même s'il y a certainement plus performant actuellement en matière de SCI...
sbene a dit:Désolé Nikola31 que les faits me donnent tort aussi vite !
Mais franchement, je ne comprends pas cette baisse de Cap Santé, qui est une SCI récente et qui vient de participer il y a moins de 10 mois à une grosse opération capitalistique très relutive, ou alors il y a une totale porosité entre Capimmo et Cap Santé et la vieille impacte la récente...
Le prix de cette SCPI n'a plus évolué depuis mai 2023 et il est bloqué au moins jusqu'à avril 2024;Bachel64 a dit:Bonjour,
Vu les messages alarmants sur le "forum des SCI" et notamment sur celles détenues par PRIMORIAL , doit-on prendre ses distances avec la SCPI PATRIMO CROISSANCE ?
Merci pour votre retour .
Dans son intervention au Club expert en décembre (dispo sur Youtube), Grégory Frappé (Primonial) affirmait que la stabilisation de la valeur de part des SCPI Primonial ne se produirait pas avant sept 2024. Pour une fois, on peut le croirenikola31 a dit:Bjr, Primovie redevient-il intéressant ? quel est le rendement actualisé ? merci
Tout à fait d'accord.micaum a dit:Dans son intervention au Club expert en décembre (dispo sur Youtube), Grégory Frappé (Primonial) affirmait que la stabilisation de la valeur de part des SCPI Primonial ne se produirait pas avant sept 2024. Pour une fois, on peut le croire. C'est la raison qui m'avait convaincu de vendre mes Primovie. On n'est pas à l'abri d'une nouvelle expertise de mi-année avec baisses à la suite. Donc, même si l'on fait confiance à Primonial (ce qui n'est plus mon cas), je pense qu'il ne faut pas revenir sur ces SCPI avant l'année prochaine et une vision plus claire de leurs perspectives.
Un immobilier de bureaux dont plus personne ne veut et qui reste inoccupé ne vaut .... rien actuellement ... Hélas...Buffeto a dit:nous ne sommes pas à la corbeille....l'immobilier ne peut pas chuter à zéro .....
moi je possède un immobilier de bureau ( puisque je suis en retraite-active ) dont personne ne veut ( vu que les jeunes ne sont pas intéressés pour bosser comme je l'ai fait au cours de ma carrière et qu'en plus je suis loin de la mer ) ...Pascal Eric a dit:Un immobilier de bureaux dont plus personne ne veut et qui reste inoccupé ne vaut .... rien actuellement ... Hélas...
Très bien ce tableau, je découvre.Pascal Eric a dit:Une actualisation de la synthèse des SCPI en AV (avec la nouvelle valeur de reconstitution de Primovie) :
Afficher la pièce jointe 25847
Sorry : "Placement direct".TranquilouBillou a dit:Très bien ce tableau, je découvre.
Le logo rond avec un "e"orange et la cible : quels sont les distributeurs ?
Merci !