Les SCPI

lestat128 a dit:
Absolument, et il serait tant que les "modérateurs" fassent le ménage !
ah oui, vraiment c'est ça que tu veux ?

Pascal 75 a dit:
Le prix de NCap Régions (anciennement Vendôme Régions) vient d'être augmenté de 1,8%. Il s'agit de la quatrième revalorisation de cette SCPI lancée il y a 10 ans.

Le lien :
[lien réservé abonné]
J'ai déjà posté cette info il y a plusieurs jours...

1757416954262.png

Oui, il faut faire du ménage car il y a des :
- Toiles d'araignées
- Taches sur les tables du bar
- Papiers gras au sol
- Emballages MacDo
- Canettes jetées à l'entrée du forum !!!

C'est quoi ce binz !!! Ils font quand le ménage, les modos ???

1757418825399.png

Nature a dit:
C'est quoi ce binz !!! Ils font quand le ménage, les modos ???
façon Sylvester ? [lien réservé abonné]

On a de la chance d'avoir un amuseur sur le forum, pour sourire et prendre du recul. Je vote pour lui aux prochaines législatives ;)
Merci @Nature pour ce que tu apportes sur le forum.
Nous te decorons de la légion de la dérision.
On t'invite à porter ta médaille sur ton avatar !
Amicalement

Nature a dit:
Quels sont les tarifs de cette "personne" de ménage ? :ROFLMAO:
Disponible immédiatement ? :ROFLMAO:
Sourire possible ? :LOL:
Abattements fiscaux possibles ? :ROFLMAO: (y)
Paiement au black ? :biggrin:
J'ai une place de Drakkar devant chez moi :giggle:

Bravo à @Nature pour cette très sympathique rigolade (y)
Je plussoies ; Légion d'honneur de l'humour avec les palmes académiques pour l'ami Nature ;)

1757429020225.png

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Quelles sont les tarifs de cette "personne" de ménage ? :ROFLMAO:

Abattements fiscaux possibles ? :ROFLMAO: (y)
Attention, je l'ai embauché il m'a rayé tous les passages de porte avec ses cornes ! je ne conseille pas :D

Merci Nature !
Ton post m'a motivé à faire du ménage sur mon spirit 2

1757432563357.png

Boboponge a dit:
Merci Nature !
Ton post m'a motivé à faire du ménage sur mon spirit 2

Afficher la pièce jointe 46588
Votre IA a encore des progrès à faire...
mais le fond de votre propos, comme cela vous a déjà été indiqué, frôle de très près le dénigrement gratuit dès lors que vous n'etayez vos dires d'aucun argument sérieux, voire assenez des contre vérités évidentes. Chacun peut constater qu'à ce jour, la liquidité d'Iroko zen est parfaitement assurée.

fr2k6 a dit:
Votre IA a encore des progrès à faire...
mais le fond de votre propos, comme cela vous a déjà été indiqué, frôle de très près le dénigrement gratuit dès lors que vous n'etayez vos dires d'aucun argument sérieux, voire assenez des contre vérités évidentes. Chacun peut constater qu'à ce jour, la liquidité d'Iroko zen est parfaitement assurée.
Bonsoir Monsieur l'avocat de Iroko Zen,
Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai le droit, tout comme vous, de donner mon opinion.
Par ailleurs, en mettant en doute mon sérieux, on se demande bien qui dénigre qui ou quoi.

Boboponge a dit:
Bonsoir Monsieur l'avocat de Iroko Zen,
Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai le droit, tout comme vous, de donner mon opinion.
Par ailleurs, en mettant en doute mon sérieux, on se demande bien qui dénigre qui ou quoi.
Vous faites ce que vous voulez de votre argent, cela est absolument indiscutable.
En revanche, dès lors que vous émettez une "opinion" publiquement, il vous faudra souffrir qu'elle puisse être réfutée par des arguments. Y compris sur le terrain de son sérieux.

Par ailleurs, je ne suis pas investi dans iroko zen.

Pour rebondir: mail d'Iroko (désolé) reçu ce matin dans le cadre d'une newsletter générale:
1757440436159.png

1757440446461.png

Le flou est littéralement entretenu, mais j'imagine que la carte est un indice. Norvège, Pologne et République Tchèque, donc...

moi ce qui me chagrine c'est que le post "limite alarmiste" sur iroko zen pourrait avoir certaines répercutions sur certains de nos lecteurs crédules avec des arbitrage urgent et non maitrisés avec une vision complètement tronqué de la réalité

il y a suffisamment de pro de la scpi ici ,je pense a @Pascal 75 , @lebadeil , @flatty35 et a bien d'autres qui pourront donner leurs visions sur des signes avant coureurs d'une scpi en détresse ( je leurs fait pleinement confiance pour ca )

en parallèle des site comme scpi labs et bien d'autres qui permettent de mettre en parallèles la santé des scpi et les rapport détaillé des maisons de gestion

a toute fin utile

Je ne serai pas disponible pour assister au webinaire mardi. Quelqu'un sait si Iroko a l'habitude de les diffuser en replay?

Dernière modification:
fr2k6 a dit:
Je ne serai pas disponible pour assister au webinaire jeudi. Quelqu'un sait si Iroko a l'habitude de les diffuser en replay?

De mon coté, j'ai la date du 16/09 - Un mardi ;) - (avec Replay)

1757441105727.png

On en sait déjà un peu plus chez France SCPI

[lien réservé abonné]

Une SCPI en détresse! !!???!!???
Si vient d'augmenter il y a quelques semaines son prix de part, avec indicateurs plus que correct...
La je comprends pas

sbene a dit:
On en sait déjà un peu plus chez France SCPI

[lien réservé abonné]
A part le nom, qui était déjà dans les publications légales, et un premier focus uK, pas grand chose de tangible (frais? Delai de jouissance? Etendue du marché cible: que Europe ou au-delà ...?)

Il ne me semble pas pas que quelqu'un ait partagé le dernier fichier de France SCPI.
Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser.
[lien réservé abonné]

Retour