Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ah oui, vraiment c'est ça que tu veux ?lestat128 a dit:Absolument, et il serait tant que les "modérateurs" fassent le ménage !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ah oui, vraiment c'est ça que tu veux ?lestat128 a dit:Absolument, et il serait tant que les "modérateurs" fassent le ménage !
J'ai déjà posté cette info il y a plusieurs jours...Pascal 75 a dit:Le prix de NCap Régions (anciennement Vendôme Régions) vient d'être augmenté de 1,8%. Il s'agit de la quatrième revalorisation de cette SCPI lancée il y a 10 ans.
Le lien :
[lien réservé abonné]
façon Sylvester ? [lien réservé abonné]Nature a dit:C'est quoi ce binz !!! Ils font quand le ménage, les modos ???
Quels sont les tarifs de cette "personne" de ménage ?Nature a dit:
Attention, je l'ai embauché il m'a rayé tous les passages de porte avec ses cornes ! je ne conseille pasPascal 75 a dit:Quelles sont les tarifs de cette "personne" de ménage ?
Abattements fiscaux possibles ?![]()
![]()
Votre IA a encore des progrès à faire...Boboponge a dit:Merci Nature !
Ton post m'a motivé à faire du ménage sur mon spirit 2
Afficher la pièce jointe 46588
Bonsoir Monsieur l'avocat de Iroko Zen,fr2k6 a dit:Votre IA a encore des progrès à faire...
mais le fond de votre propos, comme cela vous a déjà été indiqué, frôle de très près le dénigrement gratuit dès lors que vous n'etayez vos dires d'aucun argument sérieux, voire assenez des contre vérités évidentes. Chacun peut constater qu'à ce jour, la liquidité d'Iroko zen est parfaitement assurée.
Vous faites ce que vous voulez de votre argent, cela est absolument indiscutable.Boboponge a dit:Bonsoir Monsieur l'avocat de Iroko Zen,
Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'ai le droit, tout comme vous, de donner mon opinion.
Par ailleurs, en mettant en doute mon sérieux, on se demande bien qui dénigre qui ou quoi.
fr2k6 a dit:Je ne serai pas disponible pour assister au webinaire jeudi. Quelqu'un sait si Iroko a l'habitude de les diffuser en replay?
A part le nom, qui était déjà dans les publications légales, et un premier focus uK, pas grand chose de tangible (frais? Delai de jouissance? Etendue du marché cible: que Europe ou au-delà ...?)sbene a dit:On en sait déjà un peu plus chez France SCPI
[lien réservé abonné]