je viens de recevoir un mail de placement direct( Swiss life ) avec une promo sur les SCPI, je vous en fais part :
Bonjour,
Vous envisagez d’investir en SCPI ? Pour vous accompagner dans votre projet, Placement-direct.fr vous réserve une offre de bienvenue exclusive 🎁
Pour tout premier projet d’investissement en SCPI réalisé sur notre site (Iroko Zen, Remake Live ou Mistral Sélection), avec un montant total investi d’au moins 15 000 €, nous vous offrons 100 €, sous conditions*, avec le code SCPI100 ! Cette offre ne s’applique pas aux souscriptions via un contrat d’assurance vie.
Cette offre est valable du 26 juin au 31 juillet 2025 inclus.
bon par contre point négatif il faut deja être client de placement direct ( j'ai une AV chez eux )....:
Comment est versée l’offre ?
Une fois votre souscription validée et sous réserve d’éligibilité, vous recevrez sous 2 mois un crédit cadeau de 100 €, utilisable sur la plateforme Up-Cadeaux. Ce crédit est valable 12 mois, cumulable, sécable, et vous permet de choisir parmi les plus grandes enseignes nationales
Y a-t-il d'autres conditions à respecter ?
Vous devez être client Placement-direct.fr, et les fonds investis ne doivent pas provenir d’une somme déjà confiée à notre plateforme. Le souscripteur s’engage à conserver les fonds investis pendant au moins 2 ans. En cas de revente des parts avant ce délai, Placement-direct.fr pourra exiger le remboursement du montant de la prime accordée.
Comment faire pour bénéficier de l'offre ?
Il vous suffit de renseigner le code SCPI100 lors de votre souscription en ligne.