petit épargnant
Contributeur régulier
Le taux de Cométe est vraiment élevé : çà fait penser à corum Eurion qui a affiché un taux très élevé au démarrage avant d'attérir
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non pas encore de mon coté (PER Linxea Suravenir)Tantan a dit:Bonjour,
Avez vous reçu vos dividendes de Octobre transition europe en assurance vie? Il y du retard on dirait ?
Bjr. Existe-t-il une version en AV ? MerciStef29 a dit:voici un lien pour regarder les avantages dont les scpi du PER UMR via placement direct (on est d'accord suis pas là pour en faire la promotion mais comparer et choisir)
[lien réservé abonné]
je ne crois pasnikola31 a dit:Bjr. Existe-t-il une version en AV ? Merci
Non. Pas reçu non plus sur Fortuneo-vie.Tantan a dit:Bonjour,
Avez vous reçu vos dividendes de Octobre transition europe en assurance vie? Il y du retard on dirait ?
Je suis un peu intrigué et donc curieux désolé mais vous comptez sur les loyers de SCPI en AV comme complément de salaire ? Vous récupérez donc en rachat ces revenus chaque mois ?nikola31 a dit:... et sur mes fins de mois, car mes revenus issus des SCPI représentent un complément de salaire essentiel dans mon cas. En d'autres termes, je compte sur ces revenus pour la vie courante.
Oui c est le but.plop962 a dit:Je suis un peu intrigué et donc curieux désolé mais vous comptez sur les loyers de SCPI en AV comme complément de salaire ? Vous récupérez donc en rachat ces revenus chaque mois ?
J avais un appartement que j ai vendu et converti en scpi remake, etc Les dividendes scpi remplacent les loyers.plop962 a dit:Je suis un peu intrigué et donc curieux désolé mais vous comptez sur les loyers de SCPI en AV comme complément de salaire ? Vous récupérez donc en rachat ces revenus chaque mois ?
Mercilebadeil a dit:#SCPI.PERlebad
La même en couleurs, pour le PER , avec l'ajout de Remake sur UMR
Afficher la pièce jointe 36330
Afficher la pièce jointe 36331
Afficher la pièce jointe 36334
Déjà relayé à 16h21 !Pascal 75 a dit:SCPI : des taux de distribution supérieurs à 7% en 2024 ...
[lien réservé abonné]
Merci - C'est fait pour la prochaine editionluluca a dit:Merci
Dans la mise à jour suivante, sur Iroko Zen en PER, tu peux aussi mettre "Linxea à venir" comme tu as mis pour l'assurance-vie : cf ci-dessous
Afficher la pièce jointe 36335
Attention ! Il me semble que les frais de gestion de l'AV Spirica sont plus élevés chez Epargnissimo pour les UC (à 0.7%).lebadeil a dit:Bonjour
#SCPIAvie
mise à jour du tableau SCPI en AV (en me limitant aux AV classiques)
Afficher la pièce jointe 36325
Afficher la pièce jointe 36326
Afficher la pièce jointe 36327
Afficher la pièce jointe 36328
Merci - Je pense aussi - Epargnissimo doit être a frais de gestion 0.7% , je l'indiquerai dans la prochaine edition.Bossuet a dit:Attention ! Il me semble que les frais de gestion de l'AV Spirica sont plus élevés chez Epargnissimo.
Oui concernant la scpi iroko mais ok pour autres uc.Ragondin 49 a dit:Pas possible les versements programmés pour le PER UMR tu voulais dire ?