Lukas
Contributeur régulier
Non, c'était déjà comme ça quand j'ai investi en SCPI chez Linxea Spirit mais on peut passer à 100% par arbitrage
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Activimmolebadeil a dit:Quelles sont vos 3 SCPi favorites sur Linxea/Spirit ?
Remake Live bien sur .... puis ?
Primopierre ?lebadeil a dit:Quelles sont vos 3 SCPi favorites sur Linxea/Spirit ?
J'avais noté +0,37% (tableau de @Pascal75, ma référenceLukas a dit:Activimmo est dans ma watchlist mais la valeur de reconstitution est inférieure au prix d'achat donc vigilance quand même.
610 (prix de la part) pour 600 ( valeur reconstitution) c’est pas bien inquiétant.Lukas a dit:Activimmo est dans ma watchlist mais la valeur de reconstitution est inférieure au prix d'achat donc vigilance quand même.
J'ai trouvé que la première place du classement bureau était vraiment oséelebadeil a dit:Bonjour
Un extrait des Victoires des SCPI , par le journal Le Particulier - Oct 2024
Afficher la pièce jointe 33547
Afficher la pièce jointe 33548
Qui était l'heureuse élue ?petit épargnant a dit:J'ai trouvé que la première place du classement bureau était vraiment osée
J'attendais surtout la valeur de juin mais visiblement ils n'ont pas suivi la demande de l'AMF.Jaumep a dit:610 (prix de la part) pour 600 ( valeur reconstitution) c’est pas bien inquiétant.
micaum a dit:Qui était l'heureuse élue ?
@Bossuet ,Je vois bien que ça n’arrête pas de gratter la tête, et donne des cheveux gris !Bossuet a dit:Primopierre ?![]()
Comme observé sur ce forum pour d'autres types de placements, on se rend compte que les classements des journaux n'ont ni queue ni tête.Nature a dit:Afficher la pièce jointe 33574
Hello !lebadeil a dit:Quelles sont vos 3 SCPi favorites sur Linxea/Spirit ?
Oui je m’étais poser la questionPhil17000 a dit:Comme observé sur ce forum pour d'autres types de placements, on se rend compte que les classements des journaux n'ont ni queue ni tête.
Il faudra aussi qu'on m'explique pourquoi Iroko est en dessous des 4 autres :
Afficher la pièce jointe 33576
En vrai, je n'aurais jamais imaginé que la situation de Primopierre puisse être aussi mauvaise (encore aujourd'hui). Je savais que ce n'était pas bon, mais pas à ce point.lebadeil a dit:@Bossuet ,Je vois bien que ça n’arrête pas de gratter la tête, et donne des cheveux gris !
Afficher la pièce jointe 33575