Hello !
Je fais partie également du club des "drogués à Remake en AV"

Je n'ai pratiquement que de ça (un peu de IROKO en PER, une part ridicule de Epargne Pierre et Altixia Cadence XII que j'hésite encore à faire grossir)
Pour moi la force de Remake en AV, c'est ce qu'on gagne maintenant vs une SCPI avec frais... En mois d'un an, on dépasse un TRI Net d'enveloppe d'AV de 5% !! (alors qu'il faut de nombreuses années, sinon 10 à autres "Bonnes" SCPI en AV pour atteindre cette même perfo).
Voilà le suivi de la perfo que je fais de Remake en AV (apports non constants) :
Afficher la pièce jointe 33122
Je pense que même si les loyers baissent un peu dans les prochaines années, je ne vois pas comment on pourrait avoir un TRI inférieur à 5% sur le long terme (10-15 ans ??)
D'autant plus que les expertises rapprochées n'ont pas monté de baisse notable de la valeur de reconstitution (les 3 dernières expertises depuis 2023 ont donné : 203.83 --> 203.29 --> 203.09 ) ce qui donne plutôt confiance dans une remontée de ce patrimoine dans les prochaines années, si l'immo repart....
A plus !
Mathieu
ps : si IROKO était dispo en AV Spirit, j'en prendrais sans doutes à parts égales..