sbene
Contributeur régulier
Et achetez nos super produits tout neufs Praemiapierre et Praemiavie !! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça aurait pu être drôle !sbene a dit:Et achetez nos super produits tout neufs Praemiapierre et Praemiavie !!![]()
c'était jeudi 27 juin ...sbt78 a dit:Savez vous quand se tiendra l'assemblée générale de Primovie (Praemiavi) ?
Est ce qu'un membre du Forum s'y rendrait ?
J'aimerais bien savoir s'il existe un risque de baisse de prix des parts à nouveau.
Avez vous des avis sur le sujet ?
Et encore une fois ; merci à tous les contributeurs du Forum. Vous êtes tous excellents !
Disponible aussi sur les contrats Netlife Spirica.calimero77 a dit:Bonjour,
je viens de voir que la SCPI Iroko Zen et la SCI Iroko Next sont apparues sur mon contrat E-Patrimoine Epargne Evolution 2 - Spirica (mais pas disponibles a l'investissement pour le moment) :
Afficher la pièce jointe 30226
Peut-être une bonne nouvelle a venir ?
Pour rappel ce contrat avait eu l'exclusivité de la SCPI Remake Live pendant plusieurs mois avant les autres contrats Spirica.
Bjr, qu'en est-il de ces 2 scpi vs. Remake ?alexlabo a dit:Disponible aussi sur les contrats Netlife Spirica.
Spirica chez LINXEA et ça serait top !!alexlabo a dit:Disponible aussi sur les contrats Netlife Spirica.
Oui, merci !! Et comment ont ils répondu ? Ils y réfléchissent pour les suivantes ?Pascal 75 a dit:J'ai relayé la demande de bcp ici (je crois ?) d'organiser des retransmissions par vidéo-conférence.
Ils me disent tous que cela a un coût important si l'on veut bien faire les choses techniquement ...Benoît 00 a dit:bonjour
Oui, merci !! Et comment ont ils répondu ? Ils y réfléchissent pour les suivantes ?
Super tableau ! Comment est ce que tu calcules le TD net de frais de gestion ?
Ah euh oui j’avais mal lu le TD souscripteur.Pascal 75 a dit:Tu dois parler du TD net de fiscalité étrangère ?
Ou du TD net de fiscalité "souscripteur" ?
Bon c’est pas très important après tout.. je préfère que la « légèreté » du service de l’AG se ressente sur le dividende.Pascal 75 a dit:Ils me disent tous que cela a un coût important si l'on veut bien faire les choses techniquement ...
Iroko zen l’a fait également cette annéePascal 75 a dit:1 seules l'a fait à ma connaissance : Epsilon 360 justement (AG à Bordeau)
Benoît 00 a dit:Ah euh oui j’avais mal lu le TD souscripteur.
A quel endroit voyez-vous cela ?plop962 a dit:J'ai l'impression que le prix de retrait n'a pas bougé, c'est normal ?
Il y a eu de nouvelles communications sur la valeur de reconstitution et le prix des parts ?Pascal 75 a dit:c'était jeudi 27 juin ...
Moins pire que Primopierre mais une situation pas top qd même![]()
Sur louve invest par exemple, il est toujours indiqué à 237,50 €.Phil17000 a dit:A quel endroit voyez-vous cela ?
C'est probablement juste un retard dans la mise à jour de la fiche. Je vois que le délai de jouissance également n'a pas encore été modifié.plop962 a dit:Sur louve invest par exemple, il est toujours indiqué à 237,50 €.
Malheureusement le replay semble inaccessible si on n'était pas inscrit.Pascal 75 a dit:Le replay très intéressant (il me semble ?) du webinar du jour de Remake :
"Immobilier : la lumière au bout du tunnel ?"
[lien réservé abonné]
Quel est votre avis sur la poche sociale longuement débattue en fin de vidéo ?
Fichtre.Phil17000 a dit:Malheureusement le replay semble inaccessible si on n'était pas inscrit.