sbene
Contributeur régulier
Et achetez nos super produits tout neufs Praemiapierre et Praemiavie !! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Ça aurait pu être drôle !sbene a dit:Et achetez nos super produits tout neufs Praemiapierre et Praemiavie !!![]()
) ?c'était jeudi 27 juin ...sbt78 a dit:Savez vous quand se tiendra l'assemblée générale de Primovie (Praemiavi) ?
Est ce qu'un membre du Forum s'y rendrait ?
J'aimerais bien savoir s'il existe un risque de baisse de prix des parts à nouveau.
Avez vous des avis sur le sujet ?
Et encore une fois ; merci à tous les contributeurs du Forum. Vous êtes tous excellents !

Disponible aussi sur les contrats Netlife Spirica.calimero77 a dit:Bonjour,
je viens de voir que la SCPI Iroko Zen et la SCI Iroko Next sont apparues sur mon contrat E-Patrimoine Epargne Evolution 2 - Spirica (mais pas disponibles a l'investissement pour le moment) :
Afficher la pièce jointe 30226
Peut-être une bonne nouvelle a venir ?
Pour rappel ce contrat avait eu l'exclusivité de la SCPI Remake Live pendant plusieurs mois avant les autres contrats Spirica.
Bjr, qu'en est-il de ces 2 scpi vs. Remake ?alexlabo a dit:Disponible aussi sur les contrats Netlife Spirica.
Spirica chez LINXEA et ça serait top !!alexlabo a dit:Disponible aussi sur les contrats Netlife Spirica.
Oui, merci !! Et comment ont ils répondu ? Ils y réfléchissent pour les suivantes ?Pascal 75 a dit:J'ai relayé la demande de bcp ici (je crois ?) d'organiser des retransmissions par vidéo-conférence.
Ils me disent tous que cela a un coût important si l'on veut bien faire les choses techniquement ...Benoît 00 a dit:bonjour
Oui, merci !! Et comment ont ils répondu ? Ils y réfléchissent pour les suivantes ?
Super tableau ! Comment est ce que tu calcules le TD net de frais de gestion ?
Ah euh oui j’avais mal lu le TD souscripteur.Pascal 75 a dit:Tu dois parler du TD net de fiscalité étrangère ?
Ou du TD net de fiscalité "souscripteur" ?
Bon c’est pas très important après tout.. je préfère que la « légèreté » du service de l’AG se ressente sur le dividende.Pascal 75 a dit:Ils me disent tous que cela a un coût important si l'on veut bien faire les choses techniquement ...
Iroko zen l’a fait également cette annéePascal 75 a dit:1 seules l'a fait à ma connaissance : Epsilon 360 justement (AG à Bordeau)
Benoît 00 a dit:Ah euh oui j’avais mal lu le TD souscripteur.

A quel endroit voyez-vous cela ?plop962 a dit:J'ai l'impression que le prix de retrait n'a pas bougé, c'est normal ?
Il y a eu de nouvelles communications sur la valeur de reconstitution et le prix des parts ?Pascal 75 a dit:c'était jeudi 27 juin ...
Moins pire que Primopierre mais une situation pas top qd même![]()
Sur louve invest par exemple, il est toujours indiqué à 237,50 €.Phil17000 a dit:A quel endroit voyez-vous cela ?
C'est probablement juste un retard dans la mise à jour de la fiche. Je vois que le délai de jouissance également n'a pas encore été modifié.plop962 a dit:Sur louve invest par exemple, il est toujours indiqué à 237,50 €.
Malheureusement le replay semble inaccessible si on n'était pas inscrit.Pascal 75 a dit:Le replay très intéressant (il me semble ?) du webinar du jour de Remake :
"Immobilier : la lumière au bout du tunnel ?"
[lien réservé abonné]
Quel est votre avis sur la poche sociale longuement débattue en fin de vidéo ?
Fichtre.Phil17000 a dit:Malheureusement le replay semble inaccessible si on n'était pas inscrit.

Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
RSA autoentrepreneur, aides au logement : le texte contre les fraudes sociales et fiscales durci
Immobilier : Être propriétaire protège-t-il de la pauvreté ?