Pendragon
Top contributeur
Le bonus +1% sur versement Placement Direct Vie Swisslife est versé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça se mérite !gden a dit:Je n'ai eu ni le boost ni la participation aux bénéfices !!
À mon avis, mes quatre le sont.moietmoi a dit:A votre avis , les différentes assurances vie chez boursobank sont elles à jour et créditées de tous les boosts?
Je préfère me perdre à 4,5% et plusss que me retrouver à 3% ou moins...Anzenia a dit:Y a tellement d'offres avec des boosts plus ou moins long selon l'assureur qu'on fini par s'y perdre

+5lopali a dit:À mon avis, mes quatre le sont.
Tu es neuf fois d'accord avec moi ?jodel140 a dit:

et encore +2 pour mon fils.lopali a dit:Tu es neuf fois d'accord avec moi ?![]()
Bonjour @lopalilopali a dit:Je préfère me perdre à 4,5% et plusss que me retrouver à 3% ou moins...![]()
On parle des rendements de 2025 dans cette file.Ody a dit:Un rendement espéré de 4.5% (et plusss) avec un Boost sans condition d'UC ?

Peut-être MER, si ils reconduisent leur offre ?Ody a dit:Actuellement, je ne vois que Carac, mais seulement pour l'année 2026 (déjà entamée).
Ai-je loupé quelque chose ?
Mes arbitrages vont aller sur la CARAC cette année ( 100% F€ et un boost 1% ) ça va faire un bon CATOdy a dit:Bonjour @lopali
Un rendement espéré de 4.5% (et plusss) avec un Boost sans condition d'UC ?
Actuellement, je ne vois que Carac, mais seulement pour l'année 2026 (déjà entamée).
Ai-je loupé quelque chose ?
Cdlt
Edit : ce n'est pas la bonne file pour ma question.
Merci pour votre réponse. Oui, ce n'est pas la bonne file pour parler des Bonus, mais je ne sais pas comment déplacer.lopali a dit:On parle des rendements de 2025 dans cette file.
2026 est une autre année.
Peut-être MER, si ils reconduisent leur offre ?![]()

Improbable de vous contenter d'un 3% ? Ou improbable de ne pas voir surgir bientôt une autre offre, avec un ticket d'entrée plus bas que Spirica ?lopali a dit:Pour 2026 et 27, je vise 4% brut et 3,30 % net sur Spirica, sans UC. Dans le pire des cas, je me contenterai d'un 3% net. Mais cela me paraît improbable.

Pas grave, cette discussion n'est pas amenée à être poursuivie dès que tous les rendements seront connus.Ody a dit:Merci pour votre réponse. Oui, ce n'est pas la bonne file pour parler des Bonus, mais je ne sais pas comment déplacer.
Il y a également une prime nette de 1% en ce moment à rajouter au rendement. J'espère qu'elle sera reconduite après le 31 janvier.Ody a dit:Bonne idée l'AV MER. Cette AV pas très connue monosuport, dont le rendement 2025 est légèrement, mais à peine, au dessus de Garance et LFM (3.7 % Vs 3.5% ) pourrait être une occasion de dispatcher ses fonds € sur 3 AV (en cas de future baisse de l'une ou l'autre), si on veut sécuriser une bonne partie sur le long terme sans opérations annuelles.
Improbable que je fasse moins de 3% net.Ody a dit:Improbable de vous contenter d'un 3% ? Ou improbable de ne pas voir surgir bientôt une autre offre, avec un ticket d'entrée plus bas que Spirica ?![]()

Sur MER HORIZON + ?lopali a dit:Il y a également une prime nette de 1% en ce moment à rajouter au rendement. J'espère qu'elle sera reconduite après le 31 janvier.

500 euro de prime pour un versement de 50 000 euros.Nelkka a dit:Sur MER HORIZON + ? 🤔
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Livret Distingo : un taux promo à 4,50% et une prime de 80 euros à saisir
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque