Pendragon
Top contributeur
Le bonus +1% sur versement Placement Direct Vie Swisslife est versé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça se mérite !gden a dit:Je n'ai eu ni le boost ni la participation aux bénéfices !!
À mon avis, mes quatre le sont.moietmoi a dit:A votre avis , les différentes assurances vie chez boursobank sont elles à jour et créditées de tous les boosts?
Je préfère me perdre à 4,5% et plusss que me retrouver à 3% ou moins...Anzenia a dit:Y a tellement d'offres avec des boosts plus ou moins long selon l'assureur qu'on fini par s'y perdre

+5lopali a dit:À mon avis, mes quatre le sont.
Tu es neuf fois d'accord avec moi ?jodel140 a dit:

et encore +2 pour mon fils.lopali a dit:Tu es neuf fois d'accord avec moi ?![]()
Bonjour @lopalilopali a dit:Je préfère me perdre à 4,5% et plusss que me retrouver à 3% ou moins...![]()
On parle des rendements de 2025 dans cette file.Ody a dit:Un rendement espéré de 4.5% (et plusss) avec un Boost sans condition d'UC ?

Peut-être MER, si ils reconduisent leur offre ?Ody a dit:Actuellement, je ne vois que Carac, mais seulement pour l'année 2026 (déjà entamée).
Ai-je loupé quelque chose ?
Mes arbitrages vont aller sur la CARAC cette année ( 100% F€ et un boost 1% ) ça va faire un bon CATOdy a dit:Bonjour @lopali
Un rendement espéré de 4.5% (et plusss) avec un Boost sans condition d'UC ?
Actuellement, je ne vois que Carac, mais seulement pour l'année 2026 (déjà entamée).
Ai-je loupé quelque chose ?
Cdlt
Edit : ce n'est pas la bonne file pour ma question.
Merci pour votre réponse. Oui, ce n'est pas la bonne file pour parler des Bonus, mais je ne sais pas comment déplacer.lopali a dit:On parle des rendements de 2025 dans cette file.
2026 est une autre année.
Peut-être MER, si ils reconduisent leur offre ?![]()

Improbable de vous contenter d'un 3% ? Ou improbable de ne pas voir surgir bientôt une autre offre, avec un ticket d'entrée plus bas que Spirica ?lopali a dit:Pour 2026 et 27, je vise 4% brut et 3,30 % net sur Spirica, sans UC. Dans le pire des cas, je me contenterai d'un 3% net. Mais cela me paraît improbable.

Pas grave, cette discussion n'est pas amenée à être poursuivie dès que tous les rendements seront connus.Ody a dit:Merci pour votre réponse. Oui, ce n'est pas la bonne file pour parler des Bonus, mais je ne sais pas comment déplacer.
Il y a également une prime nette de 1% en ce moment à rajouter au rendement. J'espère qu'elle sera reconduite après le 31 janvier.Ody a dit:Bonne idée l'AV MER. Cette AV pas très connue monosuport, dont le rendement 2025 est légèrement, mais à peine, au dessus de Garance et LFM (3.7 % Vs 3.5% ) pourrait être une occasion de dispatcher ses fonds € sur 3 AV (en cas de future baisse de l'une ou l'autre), si on veut sécuriser une bonne partie sur le long terme sans opérations annuelles.
Improbable que je fasse moins de 3% net.Ody a dit:Improbable de vous contenter d'un 3% ? Ou improbable de ne pas voir surgir bientôt une autre offre, avec un ticket d'entrée plus bas que Spirica ?![]()

Sur MER HORIZON + ?lopali a dit:Il y a également une prime nette de 1% en ce moment à rajouter au rendement. J'espère qu'elle sera reconduite après le 31 janvier.

500 euro de prime pour un versement de 50 000 euros.Nelkka a dit:Sur MER HORIZON + ? 🤔
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Pourquoi le nouveau taux du LEP à 2,50% est plus intéressant que le taux de 6,10% en 2023
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire
Virement Agirc-Arrco décalé, aides CAF... Le calendrier complet des versements en février 2026