Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

C'est une condition d'uc entre 3.08 et 3.28 ? Je ne me rappelle plus du seuil

Ou classique/newgen ?

Dernière modification:
Pendragon a dit:
C'est une condition d'uc entre 3.08 et 3.28 ? Je ne me rappelle plus du seuil
Deux fonds euros différents. 3,08 % pour Nouvelle Génération et 3,28 % pour Objectif Climat.

Un faux sceptique a dit:
Deux fonds euros différents. 3,08 % pour Nouvelle Génération et 3,28 % pour Objectif Climat.
Merci... Et bonne journée à vous

Il me reste egalement un vieux fonds dit general sur lequel sont versés les dividendes d'actions.
Ce sera un taux particulier ?

Dernière modification:
Un faux sceptique a dit:
( j’attends la confirmation de ces taux trés satisfaisants).
Remarque: Objectif Climat est systématiquement un poil plus élevé que Nouvelle Generation et pourtant son contenu ( je sais plus comment j’y ai eu accès) ne parait pas folichon et reste assez flou sur ke concept.
Je pense que globalement la base des deux fonds est la même et que le second bénéficie d’un coup de pouce de l’assureur pour en assurer la promotion.

Jaumep a dit:
( j’attends la confirmation de ces taux trés satisfaisants).
Remarque: Objectif Climat est systématiquement un poil plus élevé que Nouvelle Generation et pourtant son contenu ( je sais plus comment j’y ai eu accès) ne parait pas folichon et reste assez flou sur ke concept.
Je pense que globalement la base des deux fonds est la même et que le second bénéficie d’un coup de pouce de l’assureur pour en assurer la promotion.
Le second, je voulais dire en fait Objectif Climat.

bonjour
on peut observer un resserrement entre suravenir opportunités et spirica NG qui faisait la course en tête jusqu'à présent (autour de 3% comme netissima)
je suis curieux de connaitre la composition de spirica ng fin 2025 (sa composante immo amundi m'inquiétait un peu)

Dernière modification:
Les intérêts sont crédités sur placement direct euro plus, le taux me semble très bon.

eiders35 a dit:
bonjour
on peut observer un resserrement entre suravenir opportunités et spirica NG qui faisait la course en tête jusqu'à présent (autours de 3% comme netissima)
je suis curieux de connaitre la composition de spirica ng fin 2025 (sa composante immo amundi m'inquiétait un peu)
Oui il y avait eu ce débat sur la composante immo du fond et des scpi assez problématiques…

Jaumep a dit:
Oui il y avait eu ce débat sur la composante immo du fond et des scpi assez problématiques…

Ce n'est plus le cas je crois, la part immo a énormément diminué

Pendragon a dit:
Il me reste egalement un vieux fonds dit general sur lequel sont versés les dividendes d'actions.
Ce sera un taux particulier ?
Oui, très bas, comme Eurossima.

Il y a aussi Euro Allocation Long Terme chez Spirica. Ils ont 4 fonds euros finalement...

pp29 a dit:
Les intérêts sont crédités sur placement direct euro plus, le taux me semble très bon.
4.23% net de frais si je ne me trompe pas pour placement direct euro +

CORDIA a dit:
4.23% net de frais si je ne me trompe pas pour placement direct euro +
Je rectifie....les frais n'était pas déduit.
3.6% net de frais

lucienbramard a dit:
Ce n'est plus le cas je crois, la part immo a énormément diminué
ça sera intéressant de la comparer par rapport à fin 2024

CORDIA a dit:
Je rectifie....les frais n'était pas déduit.
3.6% net de frais
stabilité comme leurs autres fonds euros

Bonjour
Avez vous percu qqchose sur le contrat ex direct avec netissima ? Toujours rien pour moi

Les boost +1,5% sur versements sur Netissima ont été crédités sur Boursobank Vie

gden a dit:
Bonjour
Avez vous percu qqchose sur le contrat ex direct avec netissima ? Toujours rien pour moi
C'est crédité ! les mouvements sont visibles sur mon contrat Ex Direct pour Netissima

PL1964 a dit:
Les boost +1,5% sur versements sur Netissima ont été crédités sur Boursobank Vie
Je n'ai eu ni le boost ni la participation aux bénéfices !!

lestat128 a dit:
D'après mes calculs, 3.60% bruts de PS sur Euro+
Oui j'arrive à ça également, crédité ce matin.
Même taux que 2024 donc. Ça me rassure, je n'aurai pas à nettoyer ce contrat :cool:.

Retour