Installez l'application
Comment installer l'application sur iOS
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV
Pendragon
Top contributeur
C'est une condition d'uc entre 3.08 et 3.28 ? Je ne me rappelle plus du seuil
Ou classique/newgen ?
Ou classique/newgen ?
Dernière modification:
Un faux sceptique
Contributeur régulier
Deux fonds euros différents. 3,08 % pour Nouvelle Génération et 3,28 % pour Objectif Climat.Pendragon a dit:C'est une condition d'uc entre 3.08 et 3.28 ? Je ne me rappelle plus du seuil
Pendragon
Top contributeur
Merci... Et bonne journée à vousUn faux sceptique a dit:Deux fonds euros différents. 3,08 % pour Nouvelle Génération et 3,28 % pour Objectif Climat.
Il me reste egalement un vieux fonds dit general sur lequel sont versés les dividendes d'actions.
Ce sera un taux particulier ?
Dernière modification:
Jaumep
Contributeur régulier
( j’attends la confirmation de ces taux trés satisfaisants).Un faux sceptique a dit:Deux fonds euros différents. 3,08 % pour Nouvelle Génération et 3,28 % pour Objectif Climat.
Remarque: Objectif Climat est systématiquement un poil plus élevé que Nouvelle Generation et pourtant son contenu ( je sais plus comment j’y ai eu accès) ne parait pas folichon et reste assez flou sur ke concept.
Je pense que globalement la base des deux fonds est la même et que le second bénéficie d’un coup de pouce de l’assureur pour en assurer la promotion.
Jaumep
Contributeur régulier
Le second, je voulais dire en fait Objectif Climat.Jaumep a dit:( j’attends la confirmation de ces taux trés satisfaisants).
Remarque: Objectif Climat est systématiquement un poil plus élevé que Nouvelle Generation et pourtant son contenu ( je sais plus comment j’y ai eu accès) ne parait pas folichon et reste assez flou sur ke concept.
Je pense que globalement la base des deux fonds est la même et que le second bénéficie d’un coup de pouce de l’assureur pour en assurer la promotion.
eiders35
Membre
bonjour
on peut observer un resserrement entre suravenir opportunités et spirica NG qui faisait la course en tête jusqu'à présent (autour de 3% comme netissima)
je suis curieux de connaitre la composition de spirica ng fin 2025 (sa composante immo amundi m'inquiétait un peu)
on peut observer un resserrement entre suravenir opportunités et spirica NG qui faisait la course en tête jusqu'à présent (autour de 3% comme netissima)
je suis curieux de connaitre la composition de spirica ng fin 2025 (sa composante immo amundi m'inquiétait un peu)
Dernière modification:
pp29
Membre
Les intérêts sont crédités sur placement direct euro plus, le taux me semble très bon.
Jaumep
Contributeur régulier
Oui il y avait eu ce débat sur la composante immo du fond et des scpi assez problématiques…eiders35 a dit:bonjour
on peut observer un resserrement entre suravenir opportunités et spirica NG qui faisait la course en tête jusqu'à présent (autours de 3% comme netissima)
lucienbramard
Contributeur régulier
Jaumep a dit:Oui il y avait eu ce débat sur la composante immo du fond et des scpi assez problématiques…
Ce n'est plus le cas je crois, la part immo a énormément diminué
lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Oui, très bas, comme Eurossima.Pendragon a dit:Il me reste egalement un vieux fonds dit general sur lequel sont versés les dividendes d'actions.
Ce sera un taux particulier ?
Il y a aussi Euro Allocation Long Terme chez Spirica. Ils ont 4 fonds euros finalement...
CORDIA
Contributeur
4.23% net de frais si je ne me trompe pas pour placement direct euro +pp29 a dit:Les intérêts sont crédités sur placement direct euro plus, le taux me semble très bon.
CORDIA
Contributeur
Je rectifie....les frais n'était pas déduit.CORDIA a dit:4.23% net de frais si je ne me trompe pas pour placement direct euro +
3.6% net de frais
eiders35
Membre
ça sera intéressant de la comparer par rapport à fin 2024lucienbramard a dit:Ce n'est plus le cas je crois, la part immo a énormément diminué
eiders35
Membre
stabilité comme leurs autres fonds eurosCORDIA a dit:Je rectifie....les frais n'était pas déduit.
3.6% net de frais
gden
Contributeur régulier
Bonjour
Avez vous percu qqchose sur le contrat ex direct avec netissima ? Toujours rien pour moi
Avez vous percu qqchose sur le contrat ex direct avec netissima ? Toujours rien pour moi
PL1964
Contributeur
Les boost +1,5% sur versements sur Netissima ont été crédités sur Boursobank Vie
PL1964
Contributeur
C'est crédité ! les mouvements sont visibles sur mon contrat Ex Direct pour Netissimagden a dit:Bonjour
gden
Contributeur régulier
Je n'ai eu ni le boost ni la participation aux bénéfices !!PL1964 a dit:Les boost +1,5% sur versements sur Netissima ont été crédités sur Boursobank Vie
zourite
Membre
Oui j'arrive à ça également, crédité ce matin.lestat128 a dit:D'après mes calculs, 3.60% bruts de PS sur Euro+
Même taux que 2024 donc. Ça me rassure, je n'aurai pas à nettoyer ce contrat
.Actualités les plus consultées
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Virement Agirc-Arrco décalé, aides CAF... Le calendrier complet des versements en février 2026
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire