mic974
Contributeur
Bonus chez generali versée aujourd'hui sur Linxea et Meilleurs taux
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quel est le rendement de l'ancienne version FE chez Ampli Mutuelle ? Je ne trouve paslucienbramard a dit:Pareil que Ampli, fonds en euro sans historique qui profite donc facilement des taux élevés actuels. A voir sur la durée s'il n'est pas fusionné dans le fonds général de l'assureur.
Ampli Assurance Vie (Ampli Mutuelle)Nelkka a dit:Quel est le rendement de l'ancienne version FE chez Ampli Mutuelle ? Je ne trouve pas
J'ai possibilité de souscrire chez eux mais avant je souhaite regarder car je ne les connaissais pas
Les relevés Suravenir Linxea et Fortuneo sont disponibles également.Yanso a dit:Relevé de situation au 31.12.2024 disponible sur Bourso
C'est je crois le meilleur taux du marché mais va t-il être maintenu ?lopali a dit:Ampli Assurance Vie (Ampli Mutuelle)
- Fonds Actif général(fonds en euros classique)
- Taux servi en 2024 : 3,75 %
- Taux servi en 2023 : 3,75 %
Ampli Grain 9 Multisupport (Ampli Mutuelle x MIF)
- Taux servi en 2024 : 3,35 %
- Taux servi en 2023 : 3,05 %
- Taux servi en 2022 : 2,20 %
- Taux servi en 2021 : 1,70 %
- Taux servi en 2020 : 1,70 %
- Taux servi en 2019 : 1,95 %
Ampli-Grain 9 Euro (Ampli Mutuelle x CNP Assurances)
- Taux servi en 2021 : 0,95 %
- Taux servi en 2020 : 1,00 %
- Taux servi en 2019 : 1,65 %
- Taux servi en 2018 : 2,00 %
Ampli-PER Liberté (Ampli Mutuelle)
- Taux servi en 2024 : 3,50 %
- Taux servi en 2023 : 3,50 %
- Taux servi en 2022 : 2,80 %
- Taux servi en 2021 : 2,10 %
- Taux servi en 2020 : 1,70 %
Merci. Le souci sur ce document, c’est qu’on n’a aucune information sur le boost 2024 et les sommes concernées. La communication mériterait d’être plus claireYanso a dit:Relevé de situation au 31.12.2024 disponible sur Bourso.
en page 2 du relevé de situation, vous avez le montant en euros mais pas le pourcentage.Glisseur a dit:Merci. Le souci sur ce document, c’est qu’on n’a aucune information sur le boost 2024 et les sommes concernées. La communication mériterait d’être plus claire
Ah oui mercirenan35 a dit:en page 2 du relevé de situation, vous avez le montant en euros mais pas le pourcentage.
"Dans le cadre du dispositif de complément de participation aux bénéfices au titre des années 2024 et 2025, vous avez effectué un investissement éligible à l’opération. Nous vous informons qu’un montant complémentaire de participation aux bénéfices équivalent à XXX euros a été versé sur votre contrat en date du 31 décembre 2024."
merci @renan35 , cela m'a aidé pour retrouver les infosrenan35 a dit:en page 2 du relevé de situation, vous avez le montant en euros mais pas le pourcentage.
"Dans le cadre du dispositif de complément de participation aux bénéfices au titre des années 2024 et 2025, vous avez effectué un investissement éligible à l’opération. Nous vous informons qu’un montant complémentaire de participation aux bénéfices équivalent à XXX euros a été versé sur votre contrat en date du 31 décembre 2024."
Pas encore dispo pour les ex-clients ING par contre.Yanso a dit:Relevé de situation au 31.12.2024 disponible sur Bourso.
En ce qui me concerne je ne l'ai pas encore.Lukas a dit:Bonsoir,
Je constate ce soir que le relevé annuel est disponible sur mon contrat ex-ING Direct Vie.
Bonjour,Lukas a dit:Bonsoir,
Je constate ce soir que le relevé annuel est disponible sur mon contrat ex-ING Direct Vie.