DrFab
Membre
BForBank 3.4%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:l'assurance vie Allianz retraite invest4life ( contrat d'AV à annuités variables ) vient de faire + 8.91% en 2012
Merisier a dit:Comparons ce qui est comparable...
Je n'ai pas le détail de la composition de cette av en tête, mais il ne doit pas y avoir que du fonds euros.![]()
pseruse a dit:buffetophile, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce contrat invest4life ? Capital minimum à la souscription, formules et options disponibles, frais sur versement, etc...
Je viens de regarder sur leur site et je lis : "Minimum 3% par an du capital constitué à la souscription", il est écrit que cela est garanti mais un renvoi précise "sous réserve de l'évolution des marchés"... ???!!!
DrFab a dit:Macsf 3,5%
Thysdrus a dit:Advize annonce des performances record
Pour conquérir de nouveaux clients, Advize affiche ainsi des performances qu'il qualifie lui-même d'« exceptionnelles ». En souscrivant en début d'année 2012, l’épargnant « prudent » aurait ainsi, selon les chiffres cités dans le communiqué, bénéficié au 31 octobre 2012 d’un rendement de 5,94%. Un taux d’intérêt qui peut grimper en fonction des risques pris par le particulier : pour les « audacieux », le rendement approche les 12%.
Thysdrus a dit:Et bien écoute, c'est une assurance vie, les fonds servent à ça, non ? A pouvoir les choisirs. Et comme on dit, pas tous dans le même panier. Donc oui faut divisersifier...
Thysdrus a dit:Je suis bien d'accord. c'est bien indiqué que "l’épargnant prudent à bénéficié au 31 octobre 2012 d’un rendement de 5,94%" je trouve ça plutot pas mal. d'autant plus qu'il y'a le suivi auprès des clients en leur conseillant tel ou tel fond chaque semaine par mail.
TROP a dit:Afer: 3,45%
net frais de gestion, brut ps.