Nature
Contributeur régulier
Je suis surpris que personne ne prenne ta défense.DamsD a dit:Je ne sais pas quoi vous dire, Pendragon.
Oui votre message me blesse énormément parce que j'ai passé beaucoup de temps à écrire mon message pour ne pas vous blesser et que vos attaques sont injustes.
Le fait que je manifeste de la faiblesse face à vous ne justifie pas que vous en profitez pour me rabaisser.
Je pense mériter un peu de respect, quand bien même je n'aurais pas la force de débattre comme vous le faites.
Bref, ma demande a été faite. Je n'aurais effectivement dû jamais m'inscrire en premier lieu, c'était une erreur.
Sincèrement, je vous présente mes excuses pour ne pas avoir le courage de continuer dans ces conditions.
Donc : bah, ne t'affole pas avec @Pendragon. Le gars est mytho, mégalo, fait du bruit en espérant faire peur mais ne mord pas.
De plus, il utilise toujours la même rhétorique pour contre-attaquer : se draper dans des tremolos dramatiques, en surjouant la victime autoproclamée en quête de son (prétendu) honneur bafoué.
Et si tu insistes contre lui, il va te sortir "Eh ho, viens en MP qu'on s'explique" tel un enfant dirait "Viens après l'école, on va s'expliquer !!!"
Mais bon, il n'est pas doué non plus en MP, je le sais puisque je l'ai suivi dans sa demande de MP, et il avait un discours confus et ridicule (je peux remette ici nos échanges si besoin.... Mais la dernière fois, un modo les a supprimés)
Conclusion : reste avec nous, @DamsD
Dernière modification: