Les Prêts à éviter et les organismes concernés.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.

Johann42

Membre
Ce topic a pour but de nommer les prêt "contencieux" et donner les organismes qui les proposent, on ouvre pas de débat, il s'agit d'un topic d'information.

Credit Immobilier de France : prêt serenité 10 (taux révisable)-cappé +-5ans, taux max de 6.05% pendant 10ans, à eviter absolument.

Crédit immobilier de France : prêt Cap Projet taux révisable soit disant variable sur la durée + ou - 5 ans idem partez loin ...

Crédit Foncier de France: prêt objectif I, révisable et pas capé. A oublier

Crédit Foncier de France:
-prêt objectif I, révisable et pas capé. A oublier
-Pret Immo Plus: revisable et non capé aussi

Credit Immobilier de France :
- prêt serenité 10 (taux révisable)-cappé +-5ans, taux max de 6.05% pendant 10ans, à eviter absolument.
- prêt Cap Projet taux révisable soit disant variable sur la durée + ou - 5 ans idem partez loin ...

tu as tout dit ivrique pour moi c'était le prêt IMMO PLUS avec le CREDIT FONCIER.
kaloo

pret Pas Tendance J5 Chez Credit Foncier De France

ivrique a dit:

- prêt serenité 10 (taux révisable)-cappé +-5ans, taux max de 6.05% pendant 10ans, à eviter absolument.
- prêt Cap Projet taux révisable soit disant variable sur la durée + ou - 5 ans idem partez loin ...

GE MONEY BANK (voir mon topic à ce sujet)
- PRET EVOLUTO, pret à taux revisable (Euribor 1 mois +1,80%)

Les prêt Crédit Foncier de France : Foncier Tendance J / Foncier Tendance Jeune, vendus à tort comme étant Capé sur la durée 6 ans d'allongement maximum (en réalité la mensualité n'est pas fixe) c'est à dire :

Crédit Foncier de France : Foncier Tendance J Tempo 5

Crédit Foncier de France : Foncier Tendance J Tempo 3

-Foncier Tendance J Tempo 5
-Foncier Tendance J Tempo 3

GE MONEY BANK

-Foncier Tendance J Tempo 5
-Foncier Tendance J Tempo 3
-pret Pas Tendance J5

GE MONEY BANK

merci Ivrique pour la tenue du topic, pourrais tu éventuellement faire en sorte que ton résumé le plus récent soit toujours en premier, merci:o

desolée mais je sais pas faire...:confused:

Mais si, tu vas savoir faire.

J'ai copié ton dernier message dans une nouvelle conversation : Prêts révisables à éviter [lien réservé abonné].

La conversation est importante (elle reste en haut de la liste) et est verrouillée (personne ne peut répondre) mais on peut changer ce paramétrage si tu veux que les personnes puissent répondre.
Pour modifier le message, tu cliques sur le bouton Editer (tu as les droits pour le faire).

Ce fil est verrouillé.

ok merci!!
vais etre une bete en informatique moi:D:D:D:D

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour