Les offres avec prime(s)

Oui je pense aussi pouvoir bénéficier des offres mais je me demande si elles seront toutes doublées pour la happy week :shades:.

J'ai machinalement appelé le 0800...... alors qu'il y a un numéro de ligne directe avec ma conseillère sur mon espace client, je vais l'appeler directement :clin-oeil:

(note pour moi même : aller plus souvent sur mon espace client. il n'y a plus de numéro direct)

Dernière modification:
Choupinou a dit:
alors qu'il y a un numéro de ligne directe avec ma conseillère sur mon espace client, je vais l'appeler directement :clin-oeil:

Il n'y a plus de conseillers attitrés chez monabanq, c'est terminé

Dernière modification par un modérateur:
Oui, et c'est bien regrettable, c'était un bon point pour eux !

Laroutourne a dit:
Il n'y a plus de conseillers attitrés chez monabanq, c'est terminé

Rien de t'empêche de demander à parler à M. ou Mme Truc, ton ancien(ne) conseiller(e). Si la personne est dispo, ils ne refuseront pas de te la passer.

Bonjour à tous,

Concernant l'offre Monabanq Happyweek, j'ai eu en ligne un conseiller mardi 16/06. J'ai posé la question de la possibilité de doubler la prime (2X60) en ouvrant à la fois un livret A et un LDD. Il m'a affirmé que ce n'était pas possible, c'était une seule prime par personne sur la durée de l'opération. Par contre , je pense qu'ouvrir un livret A ou un LDD pour un autre membre de la famille ouvre bien droit à la prime. C'est une prime / personne et non pas par foyer. Bonne journée

MONABANQ :
- 80€ pour l’ouverture d'un Compte Tout Compris (client) : => 07/07/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris (Compte Tout Compris ou Compte Tout Compris Premium) effectuée jusqu'au 07/08/2015 et dont la demande d'ouverture a été faite entre le 03/06/2015 et le 07/07/2015. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. L'obtention de la prime est conditionnée à :
- la réception de votre convention d'ouverture de Compte Tout Compris (Compte Tout Compris ou Compte Tout Compris Premium) conforme et complétée de l'ensemble des justificatifs demandés dès le 1er envoi jusqu'au 07/08/2015,
- et au constat de 10 paiements par Carte Bancaire dans les trois mois de l'ouverture de votre compte .
La prime sera versée sur le Compte Tout Compris (Compte Tout Compris ou Compte Tout Compris Premium) dans le courant du 4ème mois suivant son ouverture."

Monabanq en détail

- 30€ pour l’ouverture d'un LA avec 100 € (client) : => 07/07/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Livret A effectuée jusqu'au 7 août 2015 et dont la demande a été faite entre le 03/06/2015 et le 07/07/2015 et avec un versement minimum de 100€ sur le Livret A avant le 15/09/2015. La prime sera versée sur le Livret A au plus tard le 5 octobre 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 100€ présent le 15/09/2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret A2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d'épargne. 1 seul Livret A par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. monabanq. appliquera le contrôle préalable avant toute ouverture d'un Livret A permettant l'interdiction d'une double détention."
Monabanq en détail

- 30€ pour l’ouverture d'un LDD avec 100 € (client) : => 07/07/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Livret de développement durable effectuée jusqu'au 7 août 2015 et dont la demande a été faite entre le 03/06/2015 et le 07/07/2015 et avec un versement minimum de 100€ sur le Livret de développement durable avant le 15/09/2015. La prime sera versée sur le Livret de développement durable au plus tard le 5 octobre 2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 100€ présent le 15/09/2015. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d'épargne. 1 seul Livret de développement durable par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. "
Monabanq en détail

- 20€ pour l’ouverture d'un Compte Epargne Jeune (client) : => 07/07/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte épargne jeune monabanq. effectuée jusqu'au 07/08/2015 et dont la demande a été faite entre le 03/06/2015 et le 07/07/2015. La prime sera versée prioritairement sur le Compte épargne jeune monabanq. au plus tard le 05/10/2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d'épargne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."
Monabanq en détail

- 20€ pour l’ouverture d'un Livret Jeune (client) : => 07/07/2015
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Livret Jeune monabanq. effectuée jusqu'au 07/08/2015 et dont la demande a été faite entre le 03/06/2015 et le 07/07/2015. La prime sera versée prioritairement sur le Livret Jeune monabanq. au plus tard le 05/10/2015 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle sur un produit d'épargne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."
Monabanq en détail

Bonjour,
juste par curiosité, c'est quoi la différence entre un livret jeune et un compte epargne jeune ?
Merci :)

niniss a dit:
Bonjour,
juste par curiosité, c'est quoi la différence entre un livret jeune et un compte epargne jeune ?
Merci :)

Bonjour,
Compte épargne jeune dès la naissance jusqu'à 18 ans, livret jeune 12-25 ans.

niniss a dit:

En plus de l'âge :

Le compte épargne jeune est un livret fiscalisé PS+IR.

Le livret jeune est un livret réglementé exonéré de PS et d'IR.

CIC :
- 95€ pour l'ouverture d'un PEL : => ??/??/201?
"95 € offerts sous forme d’un abondement sur le Plan d’Epargne Logement (PEL) conditionnés par une durée minimum de détention d’un an; à défaut l’abondement devra être remboursé à la Banque. Les versements minimums réglementaires sont de 225 € à l’ouverture, puis versement annuel minimum de 540 € (soit 45 €/mois, 135 €/trimestre, 270 €/semestre). L’abondement des 95 € ne contribue pas au minium de versement à l’ouverture du PEL."
CIC en détail

MONABANQ :
- 80€ pour l’ouverture d'un Compte Tout Compris (non client) : => 01/09/2015
"Prime de 80€ : Offre exclusivement réservée aux personnes ne détenant aucun autre produit au préalable chez monabanq. pour toute première ouverture définitive d'un Compte Tout Compris effectuée avant le 01/09/2015. Offre limitée à une prime par compte et par personne. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. L'obtention de la prime est conditionnée à :
- la réception de votre convention d'ouverture de Compte Tout Compris conforme et complétée de l'ensemble des justificatifs demandés dès le 1er envoi avant le 01/09/2015,
- et au constat de 10 paiements par Carte Bancaire dans les trois mois de l'ouverture de votre compte.
La prime sera versée sur le Compte Tout Compris dans le courant du 4ème mois suivant son ouverture."

Monabanq en détail

BFORBANK :
- 130€ pour l’ouverture d'un Compte Bancaire et d'un Livret : => 15/07/2015
"- Prime de 80 euros offerte pour une première ouverture de Compte Bancaire BforBank jusqu’au 15/07/2015 dont la Carte Bancaire a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte.
- La prime sera versée sur le Compte Bancaire par la banque au plus tard 2 mois après l’activation de la carte.
Si demande d’ouverture simultanée d’un Livret d’épargne BforBank
- Prime de 50 euros offerte pour une première ouverture de livret d’épargne BforBank
- La prime sera versée par la banque sur le Livret au plus tard 2 mois après son ouverture
- Les produits souscrits doivent rester ouvert au moins 1 an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la ou les prime(s) versée(s) sur le(s) comptes du Titulaire"

BforBank en détail

Tenté par l'offre Bforbank mais il faut utiliser la CB 3 fois par trimestre. Vivement une offre de parrainage de leur part :langue:

Je cherche à ouvrir un LDD et je viens de voir que j'ai loupé la happy week Monabanq :colere:
Ils vont bien refaire ça d'ici deux mois :ange:

Olive91 a dit:
Tenté par l'offre Bforbank mais il faut utiliser la CB 3 fois par trimestre. Vivement une offre de parrainage de leur part :langue:

C'est vrai qu'ils sont restrictifs... au niveau de l'utilisation de la cb, et au niveau du salaire mini.

Après, 3 cb pas trimestre, ce n'est pas la mort non plus! mais c'est à prendre en compte, si on souhaite juste bénéficier de la prime.

Je n'ai pas regarder en détails cette offre, car j'ai "trop de cb" pour le moment ;)
Mais y a t il une durée minimale de conservation du compte en plus?

kolint93 a dit:
C'est vrai qu'ils sont restrictifs... au niveau de l'utilisation de la cb, et au niveau du salaire mini.

Après, 3 cb pas trimestre, ce n'est pas la mort non plus! mais c'est à prendre en compte, si on souhaite juste bénéficier de la prime.

Je n'ai pas regarder en détails cette offre, car j'ai "trop de cb" pour le moment ;)
Mais y a t il une durée minimale de conservation du compte en plus?

1 an mini de tête... Pas envie de me faire reprendre la tête car j'ai zappé un paiement et j'ai déjà 2 CB, ce qui est parfait.

Je pourrais retirer la HB mais pour les chèques, c'est la seule qui évite le paiement d'un timbre.

Olive91 a dit:
Je pourrais retirer la HB mais pour les chèques, c'est la seule qui évite le paiement d'un timbre.

Et qui permet le dépôt de liquide en automate ;)

Pour les bacheliers :

"Comme chaque année, certaines enseignes bancaires vont profiter de l’effervescence autour des résultats du baccalauréat, ce mardi, pour gratifier les néo-bacheliers de primes, de ristournes et de cadeaux. Le point sur les offres 2015."

Résultats du bac : les banques les plus généreuses

lopali a dit:
Pour les bacheliers :

"Comme chaque année, certaines enseignes bancaires vont profiter de l’effervescence autour des résultats du baccalauréat, ce mardi, pour gratifier les néo-bacheliers de primes, de ristournes et de cadeaux. Le point sur les offres 2015."

Résultats du bac : les banques les plus généreuses

tu crois que ca marche avec les résultats du bac 1976 ?

buffetophile a dit:
Tu crois que ca marche avec les résultats du bac 1976 ?
Ne peut-on remonter à la promo 68, voire à celle de l'année suivante (plus difficile à obtenir !)

SOON :
- 80€ pour l’ouverture d'un Compte Soon : => 31/07/2015
"Offre valable pour toute 1ère souscription d’une offre Soon, effectuée entre le 01/06/2015 et le 31/07/2015. Prime de 80€ versée sur le Compte Soon sous réserve de l’ouverture définitive du compte (demande de souscription acceptée par AXA Banque au plus tard le 31/07/2015 + encaissement effectif d’un premier versement d’un montant de 40€ avant le 15/08/2015). La prime sera versée sur le Compte Soon au plus tard dans les 90 jours suivants le premier versement effectué sur le Compte Soon. Ce compte devra être maintenu ouvert un an minimum pour bénéficier de la prime. A défaut, AXA Banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à celle-ci. Offre limitée à une seule offre par personne. AXA Banque se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur le site soon.fr."
Soon en détail

Retour