Les offres avec prime(s)

Storforsen a dit:
BOURSORAMA :

- 60€ pour l'ouverture d'un Compte d'Epargne Financière Pilotée : => 03/06

Pour les clients existants, utiliser le code offre "CEFPX30"

BFORBANK :

- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire BforBank : => 15/07

"Offre de bienvenue :

Prime de 80 euros offerte pour une première ouverture de Compte Bancaire BforBank jusqu’au 15/07/2015 dont la Carte Bancaire a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte.
La prime sera versée par la Banque au plus tard 2 mois après l’activation de la carte.
Le Compte Bancaire BforBank devra être maintenu ouvert a minima pendant un an. À défaut la Banque se réserve le droit de prélever la prime de 80 euros versée sur le compte du Titulaire.

Carte bancaire Visa Premier offerte :

Sous réserve de respecter les conditions d’ouverture du Compte Bancaire BforBank et d’octroi de la carte bancaire Visa Premier indiquées dans les Conditions Tarifaires.
La carte Visa Premier est gratuite sous réserve de réaliser au moins 3 opérations de paiement par trimestre (à défaut 15 € / trimestre)."

Storforsen a dit:
BFORBANK :

:thumbs_up: En effet, BforBank se lance aussi dans la course :

"BforBank, la banque 100% en ligne filiale des caisses régionales du Crédit Agricole, a élargi ce matin son catalogue de produits, jusqu’ici centré sur l’épargne, avec le lancement d’un compte courant accompagné d’une carte bancaire gratuite. Détails de l’offre et des tarifs."

BforBank dégaine son compte courant avec carte bancaire gratuite

lopali a dit:
HELLO BANK :
- 80€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 30/04/2015
"L'offre " 80€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 200 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France métropolitaine, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 30 Avril 2015, en saisissant le code avantage 80HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Hello Bank en détail

Bonjour à tous,

Je souhaiterais profiter de cette offre en déposant 5000€ sur le compte dans la mesure où je ne justifie pas d'un minimum de revenus mensuels de 1 200 €. Une fois le compte ouvert, je souhaiterais retirer une partie de ces 5000 euros afin d'aller faire la même chose chez BFORBANk et toucher leur prime :clin-oeil:.

Savez vous si:
- je suis autorisé à retirer une partie de ces 5000 euros une fois le compte ouvert ?
- si oui, au bout de combien de temps? Dois-je attendre que la prime soit versée?

Merci pour votre aide et bon week end à vous.

Dernière modification par un modérateur:
Oui tu peux retirer la somme en totalité, moi j'ai juste attendu d'avoir reçu et activé la carte bancaire.

Bonjour,

Laurentt a dit:
- je suis autorisé à retirer une partie de ces 5000 euros une fois le compte ouvert ?

Oui.

- si oui, au bout de combien de temps? Dois-je attendre que la prime soit versée?

Normalement dès que vous recevez vos moyens de paiement, vous pouvez disposer de votre argent. Rien ne semble l'interdire dans les conditions.

Cdlt. :sourire:

Laurentt a dit:
Je souhaiterais profiter de cette offre

Attention l'offre a changé le 1er mai :

HELLO BANK :
- 50€ pour l’ouverture d’un Compte Courant : => 01/06/2015
"L'offre " 50€ offerts" est réservée aux personnes physiques, capables, majeures justifiant d'un minimum de revenus mensuels de 1 200 € (ou d'un dépôt minimum de 5 000 € sur votre compte Hello bank!) et résidant fiscalement en France métropolitaine, ouvrant un premier compte courant individuel ou joint chez Hello bank! assorti d'une/de carte(s) bancaire(s) Visa Classic ou Premier. La demande d'ouverture de compte doit être validée en ligne au plus tard le 01/06/2015, en saisissant le code avantage 50HB. La prime sera versée 3 mois après la réception des moyens de paiement, sous réserve d'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! et qu'il soit complet et conforme dans les 15 jours calendaires à compter de la date de demande. Une seule prime par personne et par compte. Offre non cumulable avec toute offre commerciale ou de parrainage en cours. BNP Paribas se réserve le droit d'annuler ou de modifier les modalités de l'offre sans avertissement préalable, en cas de force majeure selon l'interprétation faite par la jurisprudence française. Cette offre est régie par la loi française. Offre réservée aux particuliers ou entrepreneurs individuels (exerçant à titre privé). L'ouverture d'un compte Hello bank! est soumise aux conditions d'éligibilité fixées par la banque."
Hello Bank en détail

Ils ont juste repoussé la date de quelques jours chez bourso, étonnant :

BOURSORAMA BANQUE :
- 80€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 06/05/2015
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque, effectuée entre le 25/03/2015 et le 06/05/2015 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement de 300€, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement de 300€ devra être effectué au plus tard 3 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.
En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."

Boursorama Banque en détail

Et renouvellement standard chez Fortuneo :

FORTUNEO :
- 80€ pour l'ouverture d'un compte bancaire : => 30/06/2015
"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 01 mai et le 30 juin 2015 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération "BW051580" devant être complet et reçu au plus tard le 30 juin 2015, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi). La carte bancaire World Elite MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle, ni dans le cas d’un compte individuel, ni dans le cas d’un compte joint si au moins l’une des deux cartes est une World Elite MasterCard. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 16 septembre 2015, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 16 août 2015. Une seule prime par compte, dans le cas de compte joint. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours. Le compte bancaire ouvert chez Fortuneo devra être conservé pendant au moins un an. À défaut, Fortuneo se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime versée sur ledit compte. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur fortuneo.fr. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France."
Fortuneo en détail

Merci pour vos réponses :clin-oeil:

Storforsen a dit:
BFORBANK :

"Offre de bienvenue :

(...)

Carte bancaire Visa Premier offerte :

Sous réserve de respecter les conditions d’ouverture du Compte Bancaire BforBank et d’octroi de la carte bancaire Visa Premier indiquées dans les Conditions Tarifaires."

à ce que je lis sur leur site il faut avoir un revenu net mensuel de 1800 € pour avoir droit à cette carte :triste: vous croyez qu''ils vont réduire ce plafond ? Je sais que c'est BforBank mais là ça enlève quand même pas mal de candidats potentiels !

RMmad a dit:
à ce que je lis sur leur site il faut avoir un revenu net mensuel de 1800 € pour avoir droit à cette carte vous croyez qu''ils vont réduire ce plafond ?

L'offre est proposée depuis seulement quelques jours. En plus, les conditions sont en apparence meilleures que la concurrence. Donc je ne pense pas qu'ils les changent de sitôt.

Je sais que c'est BforBank mais là ça enlève quand même pas mal de candidats potentiels !

BFB, c'est 1800€ de revenus mensuels ou 6000€ d'encours pour avoir gratuitement la carte dorée :

Tarifs de BforBank

Tant sur les critères de revenus ou d'encours, BFB est donc plus compétitive que Fortuneo (2300/15000), Boursorama (2400/10000) ou Hello Bank (2400/X).

Alors je ne vois pas comment cela pourrait leur "enlever pas mal de candidats potentiels".

lopali a dit:
BFB, c'est 1800€ de revenus mensuels ou 6000€ d'encours pour avoir gratuitement la carte dorée :

Tarifs de BforBank

Tant sur les critères de revenus ou d'encours, BFB est donc plus compétitive que Fortuneo (2300/15000), Boursorama (2400/10000) ou Hello Bank (2400/X).

Alors je ne vois pas comment cela pourrait leur "enlever pas mal de candidats potentiels".

Je n'ai pas été assez rigoureuse : les autres banques en ligne proposent une carte qui n'est certes pas la Visa Premier, mais une Visa classique dont les possibilités d'utilisation sont suffisantes pour la plus grande partie de la population. Et le seuil des revenus nécessaires pour cela est clairement en-dessous des 1800 euros pour un compte individuel. C'est là où je voulais en venir. On peut gagner moins de 1800 euros chez Fortunéo, Boursorama etc. et quand même prétendre avoir une carte bancaire... ce qui n'est pas le cas chez BfB.

lopali a dit:
L'offre est proposée depuis seulement quelques jours. En plus, les conditions sont en apparence meilleures que la concurrence. Donc je ne pense pas qu'ils les changent de sitôt.
ok, bon bah je vais quand même les rejoindre histoire de récupérer la prime :diable:

RMmad a dit:
Je n'ai pas été assez rigoureuse : les autres banques en ligne proposent une carte qui n'est certes pas la Visa Premier, mais une Visa classique dont les possibilités d'utilisation sont suffisantes pour la plus grande partie de la population. Et le seuil des revenus nécessaires pour cela est clairement en-dessous des 1800 euros pour un compte individuel. C'est là où je voulais en venir. On peut gagner moins de 1800 euros chez Fortunéo, Boursorama etc. et quand même prétendre avoir une carte bancaire... ce qui n'est pas le cas chez BfB.

En effet.

On pourrait donc en déduire que les clients avec moins de revenus ne sont pas leur priorité.

Une offre est proposee sur le site de vente privee, ING offre 160 euros si une ouverture conjointe est faite pour un compte courant et un livret d'epargne orange.

Date limite de souscription, le samedi 9 mai

Youhou !
J'ai bien fait de suivre vos conseils et d'attendre pour ING, plutôt que de me précipiter sur l'offre 80 € + 3 mois à 3% ! :)

orea a dit:
Une offre est proposee sur le site de vente privee, ING offre 160 euros si une ouverture conjointe est faite pour un compte courant et un livret d'epargne orange.

Date limite de souscription, le samedi 9 mai

compatible avec un parrainage ?

non...........

Ce serait en effet un peu abusé de pouvoir cumuler double prime offre Vente-Privée + double prime parrainage ^^
Pour le parrainage, il s'agit d'un lien spécifique et il en va de même pour cette offre-là.

Hyde a dit:
Ce serait en effet un peu abusé de pouvoir cumuler double prime offre Vente-Privée + double prime parrainage ^^

moi, cela ne m'aurait nullement gêné ... :ironie:

BOURSORAMA BANQUE :
- 30€ pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => ??/0?/2015
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un compte bancaire individuel ou joint Boursorama , et réservée à toute personne bénéficiaire du code offre commerciale – « CAV30 ». La somme de 30€ sera portée au crédit de ce compte au plus tard dans les 2 mois qui suivront son ouverture effective. Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque. Si le client clôcture son Compte Bancaire au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."
Boursorama Banque en détail

Retour